Du monde demain histoire de décompresser entre le bac
"Arthuro" disait:Ben non au pire tu le repasses à la fin des vacances et puis bon après ça devient de la paranoïa. Mais au final j'y suis pas allé ils annonçaient de la neige et 5°c.Ben je sais pas rien que si tu te boite violemment tu est bon pour refaire un an et perso je passe une partie du week end a bucher. Par contre une fois finis...
"backdoor63" disait:Me..... moi qui avait prévu d'y descendre avec 2 potes c'est cuit on pourra jamais rouler avec autant de ridersOui, c'est ouvert. Mais autant attendre la semaine prochaine ou bien rouler en semaine. Car ils sont 400!
"Arthuro" disait:Si si elle est ouverte aux non-compétiteurs! Je ferais peut-être commissaire le Dimanche, si j'arrive à y aller.Je sais bien
"gregfurious" disait:Oui mais attend la semaine prochaine Ce n'est qu'un conseil, car il y a au moins 400 vététistes DH, + les compétiteurs du XC et du Trial. Sans compter les accompagnateurs ou parents qui vont rouler pendant que les autres font la course etc.salut les gars, avec mon frangin on pansait venir ce weekend mais si c la coupe de France ca craint, pourras t on rider quand même les autres pistes??? merci
inscrit le 13/04/07
3575 messages