Euh... se sera un peu plus sur que l'année dernière en semi je pense en encore... oui oui je pense que tu va pouvoir envoyer Surtout si tu a Arthur qui te pousse derrière
ouai mai si j'ecouter arthur faudrai que je saute la bar rocheuse et puis on verra bien mais vu que je suis un peu peureux on verra se que sa donne et puis aussi en fonction du temps et tu c'est si faboule et de la partie ???
Salut les gars, alors comme ça je vous manque lol, non mais bien sur que je serai là, attend je viens de finir mes examens (enfin il me reste juste un oral d'anglais et d'espagnol mais bon c'est rien ça lol).
en tout cas si il pleut ça va être vraiment énorme, j'adore le caca !!! lol
allez a tt biz a tous
Bonjour a tous,
J'ai été deux années consécutive au Lioran début Aout et cette année on n'est pas encore décider mais je voudrait savoir quand même ce qu'il y a des NOUVEAUX par rapport a l'année dernière,
je suis désolé mais trop long et pas clair à tout relire les morceaux de réponse précédents...
Moi j'étais parti en ayant rouler le haut et milieu du mini bike parc ( wall + passerelles ) , la bascule était en construction.
Voilà merci de faire un constat des lieux clair ça serait cool ! Mmmercii!
++
Salut à tous,
Partant quelques semaines, en auvergne, dans le cantal et un peu dans tout le centre de la france, durant les prochaines grandes vacances j'aurais quelques question à vous poser concernant les spots présent dans votre coin.
Quels sont les meilleurs stations à proposer des pistes de dh ?
Est-ce que les pistes sont pratiquables en semi-rigde ?
Les pistes sont-elles accessibles aux débutants ?
Merci et à bientôt je l'éspère.
inscrit le 08/04/09
868 messages