Désolée de répondre aussi tard mais j'avais pas Internet ces jours-ci et depuis hier on négocie avec la station. Alors finalement la descente sur neige n'aura pas lieu le 2 février on est vraiment désolé, mais plutôt en mars. En effet, la direction de la station nous avait assuré que ce serait possible et tout était enfin prêt (dont la plaquette et les bulletins d'inscription si attendus
merci ça fait plaisir), il ne nous manquait réellement que les autorisations écrites de la station. C'est en allant les redemander qu'on a compris qu'en fait ils n'étaient d'accord pour libérer la piste qu'à partir de 17h30, après le départ des skieurs. Même après discussion ya pas moyen de l'avoir plus tôt car il s'agit d'un gros week-end (comme tous ceux de février même si c'est hors vacances). A ce point-là je vous laisse imaginer comment on avait les boules n'est-ce pas.... On préfère donc annuler cette date plutôt que de faire un truc raté car il faut au moins une journée pour préparer une bonne piste avec les dameuses. On va donc contacter demain la FFC pour voir si ça ne serait pas possible de débloquer une date en mars pour faire cette descente car, les vacances étant passées, la station serait alors OK (promis cette fois on leur fait signer des papiers bien à l'avance ^^) pour bloquer le Remberter toute une journée et on vous tient au courant. Pour ce qui est des participants non licenciés on va se renseigner en même temps pour les dispositions à prendre en terme d'assurance.
Dernier point pour l'hébergement : on vous conseille le gite-restaurant LE BUFFADOU situé au bord de la piste du Rocher du Cerf dans le centre de la station (04.71.49.55.76). Ils sont vraiment sympas et en plus ils sponsorisent notre club
Voilà, désolée pour ce long mail annonciateur de nouvelles moyennement réjouissantes mais comme ça vous savez tout. Dès qu'on sait si on peut calé ça à une autre date je vous le dis et vous fais passer les bulletins d'inscription qui sont déjà tout prêts.
inscrit le 15/08/07
64 messages