"Ju" disait:Ah bon? y'a eu un viol collectif? avec les guidons? Non serieusement j'ai quand meme recu des coups, genre retour de pedales (par exemple hier...), ou petite chute mais ma plus grosse chute c'est celle la: http://bougnatriderz.free.fr/vid%E9os/crash.html donc ca va...Et encore on ne racontera pas toutes les atrocitée qui s'y sont déroulées...
Moi dimanche a durtol j'ai eu le droit a ma premiere chute en 223, un one hand seat grab qui a mal tourner donc chute en réception et un caillou pointu dans le genou, nickel juste ce qui faut pour débuter la journée, sinon yvan en fin de journée s'est éclaté le genou sur la variante, les pompier sont venu le chercher!!!joli chute!!! img163.imageshack.us
"fifikil" disait:Salut! Ben moi j'devais venir cette apreme mais j'peut pas vraiment rouler a cause de ma main.Y'avait du monde alors? Et samedi prochain normalement j'viens a durtol y'aura du monde??Heu sinon ya du street prévu ce week-end ?? Parce que ça fait un mois que rien n'a été dit a propos de cette journée pour l'inauguration du tram.
"brice2nice" disait:OK merci bien pour la réponse, si un jour j'ai le temps d'aller là bas, j'emènerai mon bmx pour voir sa!! et puis je verrais sa par moi même! tchao a+Oui certaines bosses sont prenables en bmx, meme quelques gap, on s'y été amusé un jour avec le dyno d'un pote, c sur c'est pas propre comme une piste de race mais ya 2 ou 3 enchainement de passable!
salut! divers projets sont à l'étude pour 2007: après la destruction de la piste de membrun nous sommes toujours motivés et repartons de plus belle ... -une piste de descente est à l'étude avec une course qui serait organisé en mai du coté du village des garniers à coté de thiers. nous sommes en contact avec la ville pour que cette piste reste permanente par la suite avec l'aménagment d'un bike park autour (on attend l'accord du parc livradois forez) -une course spectacle dans le centre ville de thiers pour 2007 -un champs de bosse à coté de la maison des sports tout le monde se bouge dans le bon sens et ca promet que du bon pour plus de renseignement jérôme au magasin cycles treille a thiers ou www.cyclestreille.com rubrique news descente.
inscrit le 05/10/06
1 message