La course de la bourboule, c'est ce week end ou pas? Moi j'y vais normalement, et vous?
"Louislerider" disait:Tant que tu respectes le spot et les gens que tu croises là bas, y'a pas de problème, tu peux venir quand tu veux. a+pour venir rouler sur durtol il faut prévenir qqun ou on arrive et on roule???
"Louislerider" disait:Ouais, y'a des passerelles, des bosses, des singles, des gaps, efnin y'a de tout quoi. C'est vraiment un petit bike park en forêt. En semi rigide c'est tout à fait faisable, à chaque fois que j'y vais je suis en semi rigide. Tu peux déjà t'envoyer un paquet de modules, même sans suspension arrière ! Tu ne le regretteras pas en tout cas si tu y vas, ça c'est sur! a+Merci la piste est faite comment?il y a des passerelles?et en semi c'est quand même intéressant???Merci
"-Vince-" disait:Bah sauf si tu fais comme moi et que tu casses ta Z1...Mais c'était bien quand même @+Tu ne le regretteras pas en tout cas si tu y vas, ça c'est sur!
"radical_biker" disait:Ah bah j'étais un des deux en sport, avec une croix sur la casque pourtant. Une prochaine fois...Bon petit résumé! Y en a pas mal qui ont embrassé les matelas dans les sous bois, et seulement 2 personnes qui roulaient en catégorie sport! J'ai pas vu de croix sur les casques lol @+
inscrit le 27/10/05
150 messages