ba ecoute je compte pa rester au bahut jusqu'a 28 ans moi
t'inquiete,j'vais me tirer le plus vite possible de cette m**** lol...
[hors-suj':tu parles de vacances,j'ai eu une dissert' et un livre à lire...]
Bon alors,qui vient?!?
salut. la centaine de coureurs est déja passé donc inscrivez vous vite. on bosse sur la piste durant la semaine mais il y a moyen de rouler mais faire attention. inscriptions a renvoyer au plus vite avec le réglement.
Jérome je compte m'inscrire le samedi de la course en espérant qu'il y a encore de la place! J'ai resorti les semi rigide, ca va faire malllllllllll!!!!!
Sinon je t'aurai bien demander de m'en reserver une mais bon ça tu peut peut etre pa le faire! enfin si vendredi soir il y a encore des places de libre j'essayerai d'arriver assez tot le samedi pour en avoir une! Sinon j'ai mon pote antoine qui est inscrit et qui a le pouce malade donc peut être qu'il pourra pas la faire, ca fera une place de plus!
bonjour!
3 buvettes seront a votre disposition sur la piste avec ventes de sandwiches, merguez et saucisses le temps de midi (samedi + dimanche). vivement samedi.
c'était tout simplement énorme luhl'team paradize...c'était niveau coupe de France,trop belle piste,gros spectacle...fiouuu,trop bon weekend! mais pas pour tout le monde (présence l'hélico pour hélitoyer un mec)
bravo a Croc rider pour sa 1ere place.
Cétait une bonne piste bien technique et dangereuse! Sinon super organisation, bonne ambiance, bon rosé!!!!! Moi premiere manche je pince, deuxieme je tombe, un peu déçu encore mais c'était un super week-end, merci croc rider!!!!
salut!
merci pour vos encouragements. la 1ére de luhl'team paradize c'est transformé en succés, avec des coureurs motivés, un public chaud, une équipe d'organisation motivé a 200% et que du bonheur a l'arrivé!!!
on remet ca l'année prochaine avec une piste encore plus chaude...
on attend toute vos suggestions.
En changeant complètement de sujet : est ce que quelqu'un à déjà rider la cession puy de sancy - saint nectaire ?
C'est une jonction non chrono du thermatlon, et cela représente 21 kms de descente. Si vous avez des infos je suis preneur. Merci
Salut, je suis chargé d'organiser une "rando" VTT fin septembre du côté du Mont d'Or...
Les participants sont tous plus ou moins sportifs mais peu aguéris au VTT tel que nous l'entendons ici
Auriez vous des liens indiquant des itinéraires accessibles, ou autres idées ?
avec mes remerciements et au plaisir de découvrir votre région!
Moi je fesai parti de l'organisation de la transvolcannique qui est un parcours de 2 jours, de Blanzat jusqu'au Mont dore et retour a blanzat, 2 fois 85 km, il y a des chemins assez sympa du coté du mont-dore et je pense qu'il doit y avoir des parcours balisés! vas faire un tour sur ce site là http://montdore.sancy.com/acc-com-t.php?ville=9
salut a tous!
bon moi jrecupere mon bike vendredi ou samedi donc surement le week end prochain je vais monter a durtol!Sinon est ce qu'il y en a qui seraient au courant s'il y a une soirée barbeuk de prevue la haut?Ca seré bien cool d'organiser ca.
Bon allez schuuusssss!
inscrit le 13/09/06
45 messages