CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
je devrais arriver vendredi soir ou samedi matin et je part dimanche dans la journée, bref en fonction de ce que je fais.
kaio
kaio

inscrit le 17/05/07
31 messages
Matos : 2 avis
ba moi je pourais pas t'aider pk vendredi je me rapatri de super besse, le soir fiesta, samedi convelescence et dimanche tu part dsl ca aurait été avec plaisir Va voir du coté du lioran (y a du monde surtout le weekend)
dogmatique
dogmatique

inscrit le 25/10/06
16 messages
au fait, il y a un truc que je me suis toujours demandé? Le spot de durtol c'est un spot officiel? Est ce que la mairie est au coutrant ou est-ce qu'on risque de prendre cher un jour en ridant là bas?
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
Ya rien d'officiel mais on a pas eut de soucis depuis 3 ans donc ya pas de soucis! Puis les gars qui ride ne risque rien, c'est plutot ceux qui construisent les modules qui risque de prendre, mais ces gars là se font rare a durtol donc aucun souci!
kaio
kaio

inscrit le 17/05/07
31 messages
"brice2nice_1" disait:
Ya rien d'officiel mais on a pas eut de soucis depuis 3 ans donc ya pas de soucis! Puis les gars qui ride ne risque rien, c'est plutot ceux qui construisent les modules qui risque de prendre, mais ces gars là se font rare a durtol donc aucun souci!
Ba tout le monde aide plus ou moin quand y a du nouveau mais sinon le spot est non officiel et surtout bien planqué (200m de chemin avant d'y acceder)
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"kaio" disait:
ba moi je pourais pas t'aider pk vendredi je me rapatri de super besse, le soir fiesta, samedi convelescence et dimanche tu part dsl ca aurait été avec plaisir Va voir du coté du lioran (y a du monde surtout le weekend)
en fait je reside dans le nord aveyorn donc le lioran j'y vais direct de chez moi. pour ce qui est des stations ce sera bientot notre tour avec brameloups (projet en cours). pour ce weekend je part rouler avec mon ptit frère pour découvrir le coin lui en lapierre technic comp et moi avec mon ptit supreme; donc voilà; autrement si vous avez des spots sympa de rando avec du négatif a faire, je suis preneur. merci
kaio
kaio

inscrit le 17/05/07
31 messages
Dans les puy tu trouvera ton bonheur: par du haut du puy de dome et arrive a clermont par les chemin: total bonheur!! Voici 2 chemin simpa (que je prends souvent) http://img329.imageshack.us/img329/4153/vttauvpu9.jpg
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
nikel merci bcp
kaio
kaio

inscrit le 17/05/07
31 messages
Donc nous sommes monté a super besse. Jeudi temps correct, pistes toujours aussi mal balisées. Pour moi c'est pas tu dh mais du trial: Pas possible d'aller vite mais terrain trés technique. Donc fun mais pas ce que j'attendais. Vendredi: temps de merde donc rien fait. comme on avait pas de caisse un autre gars qui etait la bas aussi (seb qui est d'ailleur sur ce forum :P) nous a gentiment descendu. Par contre a 3 dans la clio de sa copine avc trois bikes de DH ca passe chaud :). La preuve en image: http://img133.imageshack.us/img133/1632/29062007001zk7.jpg http://img520.imageshack.us/img520/5228/29062007bisdw5.jpg Ma place: http://img145.imageshack.us/img145/7770/29062007002xf9.jpg
davRED
davRED

inscrit le 06/04/09
90 messages
......je ne dirais qu'une chose : super besse c'est de la bombe de balle comme piste :wink: .......je croyais qu'il n'y avait pas de remontées mécaniques cause entretien ... qu'en est- il réellement ??
kaio
kaio

inscrit le 17/05/07
31 messages
"davRED" disait:
......je ne dirais qu'une chose : super besse c'est de la bombe de balle comme piste :wink: .......je croyais qu'il n'y avait pas de remontées mécaniques cause entretien ... qu'en est- il réellement ??
Pistes = de la merde a moitier tracé Remontés mecaniques = télécabines ouvert
snop63
snop63

inscrit le 17/05/07
18 messages
je monte au lioran mercredi si y a quelqu un de motivé j ai de la place je part de riom vers 9h
julien63200
julien63200

inscrit le 11/11/05
6 messages
salut ce week end on va rouler avec t potes vers le mont dore et barbeuc samedi soir! si ca en interesse! prévener moi !!! a+ JuJU
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
est-ce qu'il y a des gens qui roulent en ce moment?
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
ouep...moi
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
Et tu roule ou mizou? je te connai ou pas?
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
parfois du coté du capucin, d'autres près des chavannes rarement au lioran ( malheureusement) encore plus rarement à chatel..pas le niveau pour :wink: demain au capucin selon le temps
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
et oui il y a de grande chance que l'on se connaisse :wink: Suis un ex "kid" de blanzat :D
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
OK on se connai peut etre alors, demain il fait pas beau mais jeudi on va peut etre se faire une petite descente du sommet du puy de dome jusqu'a blanzat, je vous en dirai plus mercredi soir!
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
à toute hasard, tu as fais de la moto à haut niveau ? ou une personne de ta famille ?
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
Non pas de moto a haut niveau dans la famille!
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
tu prends le chemin des muletiers pour dévaller le puyde dome ?
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
Non on monte par les muletiers et on descend coté pariou, il y a quelques marches au début puis aprés c'est sympa!
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
salu je voulai demandé y'a des gens ki roule sur durtol un peu en ce moment????
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
"Alex63" disait:
salu je voulai demandé y'a des gens ki roule sur durtol un peu en ce moment????
de ce que je sais plus grand monde, la solidité des modules ferait défaut et ceci serait du au fait que beaucoup de gens se servirait d ubois pour leur barbecue :shock: