je devrais arriver vendredi soir ou samedi matin et je part dimanche dans la journée, bref en fonction de ce que je fais.
"brice2nice_1" disait:Ba tout le monde aide plus ou moin quand y a du nouveau mais sinon le spot est non officiel et surtout bien planqué (200m de chemin avant d'y acceder)Ya rien d'officiel mais on a pas eut de soucis depuis 3 ans donc ya pas de soucis! Puis les gars qui ride ne risque rien, c'est plutot ceux qui construisent les modules qui risque de prendre, mais ces gars là se font rare a durtol donc aucun souci!
"kaio" disait:en fait je reside dans le nord aveyorn donc le lioran j'y vais direct de chez moi. pour ce qui est des stations ce sera bientot notre tour avec brameloups (projet en cours). pour ce weekend je part rouler avec mon ptit frère pour découvrir le coin lui en lapierre technic comp et moi avec mon ptit supreme; donc voilà; autrement si vous avez des spots sympa de rando avec du négatif a faire, je suis preneur. merciba moi je pourais pas t'aider pk vendredi je me rapatri de super besse, le soir fiesta, samedi convelescence et dimanche tu part dsl ca aurait été avec plaisir Va voir du coté du lioran (y a du monde surtout le weekend)
"davRED" disait:Pistes = de la merde a moitier tracé Remontés mecaniques = télécabines ouvert......je ne dirais qu'une chose : super besse c'est de la bombe de balle comme piste .......je croyais qu'il n'y avait pas de remontées mécaniques cause entretien ... qu'en est- il réellement ??
"Alex63" disait:de ce que je sais plus grand monde, la solidité des modules ferait défaut et ceci serait du au fait que beaucoup de gens se servirait d ubois pour leur barbecuesalu je voulai demandé y'a des gens ki roule sur durtol un peu en ce moment????
inscrit le 06/04/09
1168 messages