OK sinon je voulais savoir si elle était encore garantie, date de dernière révision! Voilà et si tout ça me va, on se capte devant DV Sport?
@+
"riderdu63" disait:J'attends toujours...ju les tofs qu'on a pris hier a durtol elles sont bien bellles mais elles sont pas a la bonne dimension pour s'uploader sur le site, je te les envoie quand meme??
"MickeyP2" disait:Bouh dégonflé ! T'inquiète on a passé une bonne soirée. Etaient présents : Greg (punaise, un gars que j'ai connu il y a 3 ans à Toulouse et que je retrouve à la maison !!! comment ça m'a trop fait plaisir), Philippe (Fifikil), moi (Ju) puis nous ont rejoint un peu plus tard Samuel et Hugo.salut!désolé pour mercredi soir mais mon pere a pas voulu me laisser sa voiture donc désolé de pas etre venu a jaude.Y'avait du monde ju?Faudra qu'on se reprogramme une autre soirée pendant l'été.Sur ce bon week end a tous
"oldfox" disait:Eh oui, allé vieux renard, t'en fais pas, c'est pour repartir de plus belle... (enfin j'dis ça, mais ça me fout bien les boules aussi tiens !!) En plus, c'est nos dernières grandes vacances. a+Bon é bé je rejoins Vince au club des éclopés... A pleine balle sur une descente ds une petite compression le pedalier se brise net et je m'explose pleine vitesse par terre sns avoir le temps de comprendre.... Clavicule pétée rapatrié cet aprem.... Voila vive le vélo, moi g bien les boules
inscrit le 31/08/10
1056 messages