"moustique_1" disait:Ok ! Sinon j'ai plus de freins, et ça me souleAlors tu y es allé? Je viens de voir ton message ^^. Moi je suis resté chez moi, entretien de mes skis, et je me suis occupé de mon vélo
"backdoor63" disait:Le chemin ne monte pas très haut, y'a juste 2 marches et c'est tout.Je parles des passerelles qui font ~4 m à gauche quand on arrive, là où il y a des planches qui se barrent et où ça tient vite fait . Juste au dessus , il y a un chemin qui a l'air sympa. Sinon je pense y aller demain étant donné qu'il fait beau, ça vous dit?
"ben034" disait:je rejoint ton avis pour les feuilles c'est pas top mais sinon c'est une belle pistebon bah ride a chatel guyon pour moi en Dh, 7 8 descentes avec remonté à pied ! courage ! La piste est toujours en état corect pour rouler mis à part les feuilles à cause du manque de roulage.
"ben034" disait:J'y suis allé il y a 2 semaines, je l'ai trouvé vraiment super! Par contre, sur la fin, on passait dans un passage rocheux au lieu du gap de la racine, histoire de varier un peu le terrain. Belle piste sinon! Sinon je serais à Durtol cette aprem'.ouai c'est accessible a tout niveau ! c'est l'ancienne piste de la coupe d'auvergne de dh et c'est plutot des virage, pas mal de mouvement de terrains de quoi s'amuser un apres midi !
inscrit le 05/02/08
1385 messages