Demain soir Super besse organise un Derby pour tous véhicules non motorisés !! départ du col de la perdrix (téléphérique) vers 18h !!! Il y a des intéressés ici ? Perso j'y serais, soit en stinky soit en stuff soit en skis ^^ le petit lien pour la source (bon comme toujours, aucun détails, super baise et la com , c'est une méchante histoire d'amour on dirait) superbesse.sancy.com avenue-web.net
Ben si tu regardes le lien de Backdoor63 tu verras que c'est ouvert tous les jours en juillet aout, et certains jours/weekends aussi de avril à fin juin et en septembre, et même pendant les vacances de toussaint. Les dates sont assez complexes à résumer en fait, les horaires aussi !! mais tout est bien défini sur le site, va y jeter un œil !! dyn.sancy.com
"backdoor63" disait:J'y crois pas trop. Samedi dernier j'ai passé toute la rouge en dessous du téléphérique ... en snow ! Comme c'est creusé à cet endroit il y avait une grosse quantité de neige qui s'est mise sur la piste et rien à 50 m aux alentours donc je doute que ça fonde comme ça.je les avais remis en sur le post de Super-Besse Sinon, c'est ouvert tous les W-E de Mai, trop bien!! Ça veut dire que dans 2 semaines on doit pouvoir y aller
inscrit le 06/04/09
183 messages