Psyrider
Psyrider

inscrit le 25/05/05
23 messages
ça y est je suis revenu de stages et de vacance!! mais vu qu j reviens alex se bare en vacances je sai que tu ve pa me voir roulé mais je te retrouveré!lol! slt darkdog ma alex parlé de toi il parait ke t cascadeur? demain jvais sur la piste donc stu ve passé! @+
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
bon moi je propose quelque chose s'est qu'apres la rentre on se fasse une mega sorti un truc de ouf
Psyrider
Psyrider

inscrit le 25/05/05
23 messages
Moi je suis partant pour une grosse orgie..... euh non sortie de fou :P Motivé vous un peu c fini les vacances
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
ouai net des rider dans tout les sens
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
salut tt le monde!!! Alor c cool, si vous voulez vous faire une sortie un de c'est quatre je suis partant. Sinon pour la vidéo jarive pas à te l'envoyer :evil: ça me pété les b*****!!!!! :evil: On se tiens au jus les affreux!!!!! :P
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Salut J'aurais bien aimé rider un peu avant de rentrer au bahut mais pas de bol j'ai une bulle d'air dans mon circuit hydraulique (à l'avant) donc... :? on verra, ptet que si au dernier moment... Sinon on fait comment pour purger un HFX9 (jamais purgé de ma vie lol ! ) Bon ride les gars ! @+
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
ben j'ai purgé les miens y a pas longtemps (mébon fo que je recommence pour le frein avant car je l'ai chié). 1) Il faut que tu sois un manouel (pas comme moi) 2) Il te faut le kit de purge avec le liquide et le reste 3) Télécharge le pdf sur le site de Hayes 4) aps je t'explique pas c trop long et je vais le faire très mal donc reporte au 3) Voila a peu près, sinon retire tes plaquettes qu'en même on sait jamais! :x
easyrider_1
easyrider_1

inscrit le 01/09/05
21 messages
le crest bike team(kel nom génial...)vous dit bonjour!
easyrider_1
easyrider_1

inscrit le 01/09/05
21 messages
dites moi dites moi;yoré til dé riders de jeanne d'arc?(clermont)
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
non, je sui a la FAC
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Salut à toi easy rider Non moi j'suis à Descartes ! Si tu nous faisais une ptite prézentation? Age, ride, depuis quand, ect... @+
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
salut bon je suis de retour etr tjrs partant pour cette fameuse sorti a tout plein de riders sinon pour la video sa crain grave @+
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Saluuut ! Jsuis content j'ai récupéré ma fourche (qui était prête depuis longtemps ^^ il aurait pu m'appeler ce branlot :lol: ) Manque plus qu'une new paire de roues et la jsuis OP pour une sortie avec plein de riders ! @+ bonne rentrée !
Psyrider
Psyrider

inscrit le 25/05/05
23 messages
moi aussi je suis de retour plus tot que prévu d'espagne!! parce qu'on c'est fait braker nos affaire dans la caisse(donk plus de portable plus de numrique et plus de fringue) Mais je suis quand meme motivé pour roulé! voila @+ et viva espagna :cry:
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
salut deja je voulai dire qui faudrai con se fasse cette fameuse sortie a l'occase et sinon je voulai aussi dire que dimanche (11 septembre ) y'a une demo de skate et bmx a chatel donc si quel qu'un et motive pour y aller @+
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Ben franchement ya pas de problème pour qu'on se la fasse cette sortie!! Sinon, on pourrait se retrouver pour ceux qui veulent à Thiers dimanche prochain, il y a une course qui va se faire plutôt bon enfant de crotte-country (non je déconne de DH). On pourrait s'y retrouver pour le fun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI YOUPI JOIE JOIE!!!
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
salut bon ben les vieux jeunes faut me dire si quelqu'un est motiver pour ^passer a chatel dimanche y'a deja psyrider qui doit passer @+
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Dimanche c'est pour aller rider ou aller voir la démo?
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
ben en fait les deux
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
salut bon on se la fait ou pas cette sorti ????? :?: :?: :?: :?:
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
salut bon je sens le forum tres mort s'est dernier temp j'est l'impression de parler topuitv seul mais bon j'annoce quand mm demain riding party sur la piste de chatel donc si quelqun est motivé y'a pas de pb @+
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Salut Je poste histoire de dire que je suis pas mort (et non!), mais pas possible de rouler avec une fourche qui talonne sur un jump de même pas 1 mètre... Bon ride, @+
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
bon ben tant pis pit'etre une autre fois mais tu la pas fais reparer ta fourche ???
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
En fait je l'avais emmené pour faire changer les joints et la faire vidanger, mais je sais pas ce qu'il a branlé, mais elle talonne pour rien...Donc j'irais le voir quand j'aurais reçu ma nouvelle paire de roues... Voila! @+
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
ok sa crain mais il la peut'etre juste mal regler @+