OK jt'explique alors :
Il faut que tu mettes ta photo sur Internet (un skyblog, Pinkbike, etc...)
Tu fais clic droit/copier l'adresse de l'image
Tu ouvres une balise
C'est tout!
@+ j'attends avec impatience les photos
pour le cadre planet-x c'est 250 euros et le dabomb je sai pas faut que je lui demande, le planet coute 750 euros d'origine!sinon il est bleu hawaïn, le dabomb est couleur camouflage
Sympa tes bikes sont,
Du gros envoyer tu dois...
C'était la minute Yoda ^^
Bon sinon ils sont bien cools tes bikes, pour le moment moi j'ai ça (photo est ancienne!)
http://falcon-riders.skyblog.com/pics/257324213_small.jpg
Y a plein de trucs qu'à changé depuis ! Singletrack, selle Spé, jdd C. Creek, HFX9 avant, etc...
Sinon jvoudrais bien aller rouler vite fait à Durtol, ça à l'air sympa votre coin !
@+
le problème c'est que je peut pas rouler en ce moment, j'attend ces maudites deetraks que j'aurai le 10 novembre, dés que je les ai on se contacte et tu pourra venir rouler avec moi et mes potes, eux ils roulent sur stinky, vario de dh, bomba rc, tequila, intense m3, big hit, et quelques semi rigides parfois, on a en prévisions d'aller rouler sur la piste de dh de chatel, la piste de race de orcine, de mozat, de gerzat, la piste de dh de st gené champanelle et bien sur a durtol, on irai bien rouler aussi sur ce northshore sur cournon maintenan que j'en ai entendu parlé, je vai prendre ton adresse msn
bon ben je pense que je vai organiser une petite journée de bike sur le spot de durtol dans 2 semaines avec mes potes(le temps que je recoive mes roues), on aimerai bien connaitre de nouveau riders, tout le monde peut venir et amené ses potes, si il y en a ki sont interessé, qu'ils le fasse savoir et comme ca je les contacterai avant pour fixer le jour et l'heure de rendez vous, le spot de durtol est sympa, il est composé de double, gap, passerelles, petites pistes...on est une dizaine a rouler dessus et a peleter et construire les week end!
ouai sa serai cool mais faut que je vois si quelqun pourra m'amener mai sa pourai etre sympa sinon
et tu ma toujour rien dis de plus sur les cadres a vendre brice
@+
sa s'est une bonne question mais apres sa depend deja du prix parce que c'est dernier temp s'est un peu la deche puis apres de la taille et de l'eta des desu mais le je connai mieux le planet X
@+
comme je pouvais pas avoir mes deetraks avant fin décembre en fait, j'ai acheté des deemax et mon bike pourra rouler ce week end! donc si il a du monde qui vaut monter a durtol dimanche, nous on y monte généralement a 14h, si quelqu'un veut venir et qu'il ne sait pas ou c'est, qu'il m'appelle au 06 81 73 01 16
salut brice.je suis nouveau sur le forum,je roule en commencal pizza et je cherche des spots sur les alentours de clermont car j'habite lempdes.le tien ma l'air assez interessant alors si tu pouvais m'indiquer où il ce trouve à peu prés ce serais cool car il serait bien possible ke jy passe ce w-end.merci @+.
inscrit le 31/08/10
1056 messages