Salut, moi aussi je suis nouveau sur le forum. Je suis venu rouler quelques fois à Durtol mais je vois jamais personne. Ca vous intéresse que je ramène des palettes? J'ai moyen d'en ramener plein du taf.
c'est pas toi qui a le coiler bleu et qui s'appelle jean-fi? Tu veu voir du monde, alors vien dimanche aprés midi a partir de 14h, on y est toujours les dimanches aprés midi!!!
J'ai bien un coiler bleu, que j'ai acheté il y a un mois, mais je m'appel julien. Tu m'as peut être déjà vu avant je roulais sur un hardrock blanc. Le dimanche je roule sur un autre spot vers le Puy-de-Dôme, malheureusement comme je suis qu'une pièce rapportée et que les gars à l'origine du spot ne veulent pas le partager je ne peux en faire profiter personne.(de toute facon il n'y a pour l'instant pas grand chose d'adapté au niveau que vous avez l'air d'avoir).
je connais un peu le spot du puy de dome, on m'en a parlé! c'est pas terrible y parait! alors tu vien roulé a durtol dimanche ou pas? sinon des bon spot il y en a un peu partout autour de clermont, il suffit de connaitre! si tu sai pas ou c'est le spot, appel moi sur mon portable, il y a mon numero sur cette page.
Moi demain je serais certainement pas en état de rouler. Par contre je vais surement aller à Durtol lundi matin, alors si jamais quelqu'un est dispo...
Finalement comme j'ai pas fait trop d'excès hier soir je suis allé rouler à Durtol avec un pote mais on a vu personne (mais bon ça se comprend avec ce temps merdique c'est pas l'idéal). On va certainement y retourner dans la semaine et dimanche prochain. Sinon si quelqu'un connait un vélo à vendre mon pote en cherche un, tout suspendu de préférence, mais bon un semi rigide peut faire l'affaire, il peut y mettre 800 euros grand maximum.
désolé, aujourd'hui on été que trois a rouler et on est aller a malintrat, c'été un peu merdique, j'ai regreté de ne pas etre aller a durtol, sinon je connai un dabomb xlr8r a vendre dans ces prix là, sinon dimanche prochain je pense que l'on montera a durtol, je laisserai un message sur le forum si on y monte!
Salut
Moi j'ai un bike monté 4X/FR mais il dépasse (un peu) son budget ! (voir signature=>lien)
Bonne fête Brice
@+ bon ride même si le temps est contre nous
Je suis allé à Durtol cet aprem. On a ouvert une nouvelle voie à gauche juste après la passerelle orange, on a fait une double (pas encore testée), un méchant tremplin (3 palettes dans le sens de la longueur, il envoit bien) et aussi un virage relevé au dessus d'un arbre. Jetez y un oeil à l'occasion. Le Da bomb c'est celui de DV Sport ?
Il fait beau, je suis levé, je vais rouler. Je vais ramener des palettes vous pouvez vous en servir si vous avez besoin. Pour voir ce qu'il y a de nouveau il faut monter là ou il y a la plus petite passerelle (la plus a gauche) redescendre de l'autre côté et tourner à gauche juste après la passerelle orange.
J'ai fait un autre tremplin un peu plus gros (tout droit après la passerelle orange) il y a moyen de rattérir bien loin. Sinon j'ai arrangé la reception des murets (celui de 2 mètres et celui d'au dessus), j'ai débroussaillé au dessus (mais il y a des souches qui font chier faudrait une bonne hache), on peut maintenant sauter 4 murets dans la même descente.C'est praticable il y a pas de neige à cet endroit là, je vais surement y passer demain.
hé bin dis donc y a des nouvo a ceux que je voit et qui vente les merites de nos bois de durtol en tout cas je suis passer voir ceux que vous avez fais c'est du beau travail tout nos projet on etait réaliser nous n avion pas continuer a cause du manque de volontaire mais la vous etes une belle petite equipe qui a fais du bon boulot bravo a vous et ridez bien
inscrit le 27/10/05
150 messages