oué sa me va, le samedi 7 je serai sur clécy aussi si il y a du monde qui reste la
"Charlocomes" disait:je suis flériens d'origine et ca va faire 6 mois (de trop) que je suis revenu à flers city. Sinon je voulais savoir si tu avais un big hit come bike?? Sur flers y a pa grand chose mise à part la piste de BMx derrière le cimetière et et le skate park. Après au mont de cerisy peut il y avoir du potentile pour tracer une piste de dh. Mais il faut une autorisation et le bon vouloir des élus. Sinon est ce qu'il y a des motivés pour rouler samedi aprem : Coutances ou sur caen ou st brolades ou dol ?? La proposition est lancée.tom sa fait longtemps que t'es sur flers? ta reussi a trouver des spot sur flers?
"tom182" disait:je suis de condé moi mais je bosse sur flers, oui mont cerisy c'est sympa mais c'est vite fait. tu roules défois sur le piste de race ?"Charlocomes" disait:je suis flériens d'origine et ca va faire 6 mois (de trop) que je suis revenu à flers city. Sinon je voulais savoir si tu avais un big hit come bike?? Sur flers y a pa grand chose mise à part la piste de BMx derrière le cimetière et et le skate park. Après au mont de cerisy peut il y avoir du potentile pour tracer une piste de dh. Mais il faut une autorisation et le bon vouloir des élus. Sinon est ce qu'il y a des motivés pour rouler samedi aprem : Coutances ou sur caen ou st brolades ou dol ?? La proposition est lancée.tom sa fait longtemps que t'es sur flers? ta reussi a trouver des spot sur flers?
"Charlocomes" disait:j'ai été au petit sem jusqu'à la 3ième et après au lycée horticole à coutances qui est à coté de la piste de dh. Si tu veux samedi on fait du covoiturage pour aller jusqu'à st brolade ?? La bulsadre j'y serai normalement avec un ou 2 potes normalement. dual + descente. Mais faudrait ce faire une sessio training le week end du marsoué j'ai un big hit flérien d'origine, t'été a quel bahut?, je roule a clécy ce weekend si sa interresse du monde
"Charlocomes" disait:Pour coutances je peux à partir du 24 mars, la semaine prochaine je bosse et après je pars une semaine en vacances. C comment le spot à clécy ?? Si je vais pas à st brolade on pourrait rouler ensemble ??nan dsl samedi je ne peux vraiment pas partir loin, j'aurais bien aimé mais bon, tu veux y allé quand a coutance?? ta une date?
inscrit le 12/05/07
2067 messages