alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi, pas pour ce weekend, rendez vous le 7 ou le 28...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon et bien c'était super sympa cette session sur Thury avec David (comment il est baraque le lascar :shock:torse nu c'est dingue!!!) la DH assez séche et c'est super agréable à rider, des virolos bien tech, des relances de ouf et des JUMPS!! les randonneurs (trés sympa) en sont encore tout retournés :lol: je me suis laché sur certain drop( grosse souche et le gros kick devant la voie ferrée 8) et le site est michto! ah si, David était avec son Giant Glory DH (une tuerie! je l'ai essayé!) son Furious, le cadre, est HS :shock: il hésite à le garder.... excellente AM 8)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
:shock: comment ça HS le furious??? En tout cas hâte de rider cette new piste 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais Min's, fissuré le Furious :shock: mais il est pris en garantie via Trocsport d'aprés ce qu'il m'a dit, cool ce thomas... Tu vas te régaler Min's quand tu viendras :wink: et prépare toi pour le 7 Mars car on va te ruiner!! :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"ras.tafaride" disait:
Ouais Min's, fissuré le Furious :shock: mais il est pris en garantie via Trocsport d'aprés ce qu'il m'a dit, cool ce thomas...
J'en ai jamais douté. :wink: Par contre fissuré c'est pas cool quand même, certes il envoie le pâté Davis mais quand même non??? C'est un peu décevant je trouve pour un spad de pur freeride... Il l'avait eu neuf?
"ras.tafaride" disait:
Tu vas te régaler Min's quand tu viendras :wink: et prépare toi pour le 7 Mars car on va te ruiner!! :lol:
:evil: :twisted: même pas peur, je serai sur mes terres, je vais tendre des pièges et m'affuter à mort!!! Aiguisé comme une lame, pointu comme un couteau, chauffé comme une flamme et puissant comme un fusil d'assaut... :twisted: :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ça fait pas de la bonne pub pour commencal :( mais bon sans doute défaut de fab. et le glory dh c'est une vraie mob ? :mrgreen:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
#tain Red, le Glory est un véritable bulldozer:tout s'écarte devant :shock: incroyable! mais bon 20 kg le bazar faut le trimbaler sur le haut du spot :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

c'est celui là :arrow: 195.154.158.41 leboncoin.fr ça donne envie mais bon....€€€ :?

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Exact! c'est celui ci :wink: le cadre est neuf, il l'a inauguré hier :lol: (retour de garantie Giant)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j avais lu sur big bike que le furious de pré-série avait ce défaut(amorto qui se met de travers) et je pense que le sien est 1 des 1ers modèles... d ou pas de souci pr la garantie :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
pour l'exploiter comme il faut faut rouler en station avec ;)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
grosse chaleur prévue pour vendredi et samedi. à voir pour une sortie ce samedi de 10h à 16h pour ma part. le hom, thury ? clécy ? what else ?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"REdhancer" disait:
une sortie ce samedi de 10h à 16h pour ma part. le hom
ouiiiiii, on pourra meme aller jusqu'a la dh d'apo
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
on la vu cette aprem avec guyom :D
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
"kero N1" disait:
on la vu cette aprem avec guyom :D
t'en pense quoi? ça me parait raide... :?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
le problème a mon avis c'est pas la pente mais plutôt le terrain.......très gras!!! en tou cas le coin est superbe 8)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
effectivement , vue avec kero oui je sais on se fait parfois des balades a pied en amoureux :oops: superbe cette section certes grasse ce jour mais par temps sec... :twisted: messieur les shappeurs: beau boulot on a cru voir une cassure à droite qui a dû faire des degats, si l'on en croit les traces de glissades au sol :shock: juste avant un petit passage a guet :idea:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
"guyom.14" disait:
guet
tu guettais quelquechose?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"tanggg" disait:
"guyom.14" disait:
guet
tu guettais quelquechose?
c'etait mieux que "passage a gay" non? :mrgreen: [size=9]ce post va mal finir...[/size] :roll:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Elle est où cette DH? j'ai pas tout suivi moi :roll: :?: C'est "celle" de David ou de Apo? ou des 2? :)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
"Min.s" disait:
Elle est où cette DH? j'ai pas tout suivi moi :roll: :?: C'est "celle" de David ou de Apo? ou des 2? :)
les 2 ensembles elle est vers la boucle du hom, une zone ou je vous ai déja mené, un parking en hauteur et isolé... les descentes donnent sur la voie ferrée
toOmz
toOmz

inscrit le 30/01/08
53 messages
Je suis OK pour samedi .Première sorti :twisted: faudra m'indiquer la route et ou c'est aussi . C'est ma première sorti dh alors le niveau sera pas tope :? Y a t il du monde demain qui veut roulé sur grimbosq ?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
au nord de Thury, le parking se situe à l'embranchement de la D212a et la D212 vous y verrez l'arrivée d'une des descentes... la plupart sont assez techniques...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"toOmz" disait:
Je suis OK pour samedi .Première sorti :twisted: faudra m'indiquer la route et ou c'est aussi . C'est ma première sorti dh alors le niveau sera pas tope :?
ah :twisted: on va boire un coup apres ride :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
min"s l'antigaulois avait fait un bon plan de la boucle du hom... ouskelleestbiencachéetrouvepas