kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bah viens :wink: et je te paye a bouffer s'soir
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Eh non, je pars avec ma p'tite femme visiter le cotentin, la hague etc... en Campingcar... heu... enfin nan, plutôt en Kangoocar :lol: Matelas dans le coffre et cest parti!!! J'ai jamais vu toute cette côte, dpeuis le temps que Nono, Red et rasta m'en parle, j'espère juste qu'il fera beau! ça me donneraa surement envie de ressortir mon Body... Je vais par la même occase faire du repérage pour y poser mes roues un de ces 4...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bon trip dans le cotentin Mister Mins, tu seras pas déçu, aprés la Hague va faire un tour à l'anse de Brick et là c'est sur tu auras envie de sortir ton spad ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bonne grosse session de tarés cet am!!! tt le monde a eu sa gaufre,certains plusieurs(moi par exemple :oops: ) welcome to mlkior et big up à la palme de la + belle boîte :lol: alors là!!!ct artistique et bien heureusement sans aucune casse,ni bonhomme ni monture,cool ms merci dorsale,intégral et tt le reste car v'là le vol :shock: je crois qu on va être amené à rider ensemble de nouveau,bon esprit,motivé à faire du gros vélo et à faire évoluer les spots,ça fait bcp d arguments qui vt ds le bon sens :wink: encore bravo pr cette boîte,ct du gd mendès!!!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Aahahaha Du vrais mendes c'est moi qui te le dit meme pas mal :d Jadore la boue hihih Non merci à vous les gars du m' avoir invité pour cette session. Superbe entente enorme esprit. Et des vrais spot :d Ouais j 'espere qu 'on va se remetre sa bientot et la je vais changer les pneus. Tu va voirs APO sa va chier non mais... Super de roulé avec vour et david J'espere que ta pu mal a ta cuisse:d Hate de voir le montage hhihih .. MERCI
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
il y avait qui? photos des boites et des gaps???? pour ma part j'étais a saint léonard des bois avec Alex et le spot ou on est allé la derniere fois avec le northshore a plutot bien évolué et il envoi severe :shock: il y a un projet de 3pistes de descente permanentes, avec laurence leboucher a la tete du projet donc sa pourrait débouché sur quelque chose
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Tkt bientot les photo et vidéo tu va voir sa va rire... j' en connait plusieur qui aime bien les arbres :d
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
es ce qu'il y a quelque chose d'organisé ce weekend? pour savoir si je ramene mon spad ou pas? sinon j'auré ma pelle pour shepper !!! et je relance encore une fois, pour le weekend prochain si sa intéresse du monde pour une SESSION A ROUEN !! iavé melkior et kero d'intéréssé, d'autre volontaires?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bah moi je te redit sa dans la semaine Pas sur encore
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Je vais faire un montage avec toute les gamelles les jump ect . je retournerai rouler a saint leonard quand jaurai mon berlingo :wink: vivement que tu rentre sowx , et charlo quand tu veut pour rouler sur les spots :D :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais!des furieux je vs le dit :shock: on s'est bien déchiré sur les pistes et des bonnes rigolades en perspective et LE CRASH DE MLKIOR :shock: purée c'était violent mais sans gravité c'est le principal! au moins il a gaper sévère donc respect :wink: merci mec t'es bien cool et à bientôt sur les spots. Sinon j'ai bien glissé sur le fion après un bon drop sur un kick mais rien en comparaison de mes comparses :lol: la suis bien naze...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
quand tu veux pour saint léonard,alex sera content de te revoir je pense, et si il veut bien nous remmené sur son spot tora moyen de t'envoyer en l'air :wink: ce weekend je peux roulé que samedi matin :cry:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Pour samedi je ne sais pas encore si je roule , en plus le soucis c que le matin les spot risque de glissé donc pas top , au niveau de la session improvisé jeudi rasta a fait le step-up et la souche a aunay il augmente sont niveau c cool preuve en video et mlkior est un jeune et dynamique qui lui a casiment tout envoyer meme une belle gamelle qui la refroidi normal vous allez comprende ...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
:( :( :cry: :cry:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
/forum/viewtopic.php?p=722969 voila des clichés de notre session d'hier, en passant stylé le nouveau site :lol:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Oué Sa ma refroidi :s surtout aprés la pelle a nono le jump avant le step up :s Nono c 'est pas raté nnplus hier quoi que david en a prix plusieur aussi :d
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Alors vous me conseillez quoi comme new pneu en se moment ? Tu veux qu 'on les prennent ensemble sur chaine réaction rasta ? :?: :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai une commande de pneu a faire aussi, si sa peut réduire les frais de port :roll:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Hey les gars, Y a du monde ce we pour faire de la descente (Clecy, Aunay, autre) ? J'ai un nouveau jouet à tester...faut au moins que je me sente à l'aise dessus avant de descendre à la montagne dans 5 semaines 8) Tanghy ça te dis de rerouler à Clecy ?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi je rentre que mardi... Mais ça aurait été avec plaisir ! Sinon on veut bien des photos de la bête. 8)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
C'est bon nikel j 'ai la clio pour sa week end sa va etre dur de rouler :s
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
je roule demain matin sur clécy en mode trankil de 10 à 12H30. je serai garé au camping.
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Red, Ca te dérangerai rdv au parking entre les bruyeres et les rochers des parcs ? Je vais dormir la haut ce soir, comme ca je serai direct sur place (pas besoin de ranger le fourgon :roll: ) 10H00 c'est parfait en tout cas.
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
SawX : désolé j'ai 4 vélos maintenant (bmx, 2x vtt, route) mais j'ai pas d'appareil photo... pi de toute façon je réserve l'exclu à ceux qui viennent rouler :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
au pire je viens te chercher la haut pour te redescendre en bas je serais aussi en fourgon ;)