mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Hey rasta vous cherchez des lattes de pallete ahah on a demonté un spot ya quelque temp. Comme je passe sans doute se week end vous voir ( on a vu sa avec apo) Je pourrais peut etre en ramener. Comme tu veux...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ramène Mlkior! c'est pas perdu :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Charlocomes" disait:
j'esper que d'autres viendront, rasta? tangy? grdnono? kero?
normalement ça doit le faire mais je comfirme un peu plus tard parce que c'est le weekend de mon anniv (le 31)
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
ok les gas j' irais chercher mlkior au point de rendez vous que je lui ai donner si d'autre personne ne connaisse pas ou sont les spots qu'il me le dise :wink: , ah oui il annonce un temps de merde :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pour le moment: -melkior -kero (peu etre) -moi alé alé encore du monde min's (je sais que sa fait loin), tangy tora de quoi t'éclaté la ba avec ta nouvelle monture tangy ta 66 pour le moment t'en ai content?? c'est peut etre ce sur quoi je vais me rabattre pour ma nouvelle fourche
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
ou est le rdv? Quand? je ne vois pas de quoi vous parlez!! bon melkior viens avec vous finalement ou avec moi? Est-ce le meme jour J'y comprends plus rien!!! Siouplait éclairez moi
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
@ tangy : melkior roule avec toi le matin avec toi mais l'apred midi il roule sur les spots ou tu te ballader avec ta femme tang quand tu nous a vue rouler avec nono et david de toute façon je vais vous envoyer un message privé a tous
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
oué tang tkt pas demain matin on roule ensemble c'est sur. Et laprem je vais roulé avec apo a son spot. Tjrs 9 h a la bruyere
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
ça marche. Je passerais aussi l'aprem mais rapidos là ou vous allez et ou j'ai mangé des orties aujourd'hui...
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Manger des ortils ? oula sa doit pas etre top... Tu vien tous seul demain ?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
"mlkior" disait:
Manger des ortils ? oula sa doit pas etre top... Tu vien tous seul demain ?
ben oui (snif)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
alors le furious bien ?
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
:evil: MAUVAISE NOUVEL :evil: : je travail demain de 7h a 19h sur un site a coté du CARGO en ville , session a remetre la semaine prochaine suivant les disponibilités de chacun , je suis désolé mais ma societé n'avait que moi de dispo et dimanche c mort aussi, je travail a UGC .
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
"NTSApo" disait:
:evil: MAUVAISE NOUVEL :evil: : je travail demain de 7h a 19h sur un site a coté du CARGO en ville , session a remetre la semaine prochaine suivant les disponibilités de chacun , je suis désolé mais ma societé n'avait que moi de dispo et dimanche c mort aussi, je travail a UGC .
bosses bien alors.... pour les autres: clécy 9h - 14h du coup? Allez faites pas vos timides
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tanggg, 15/05/2009 - 20:50
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
"mlkior" disait:
alors le furious bien ?
Lourd! et pour l'instant pas en main... Certains sourient je sens :? Trop souple de l'arrière, pneus glissants... A voir par la suite
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Ok tang bah oué tjrs bonpour demain matin no probleme pour la semaine prochaine apo. et tu as pas un autrer enddroit pour ride demain aprem tang ? ou shapper ?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"tanggg" disait:
Trop souple de l'arrière, pneus glissants... A voir par la suite
bah fallait garder l'absolut tang...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Arff Apo :? mais le taf prime avant le ride! à bientôt mec :wink: @tanggg : demain matin c'est cuit pour moi...je verrai ds l'am où rider si le temps est pas trop pérave!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Pas mal la ptite matinée a clécy merci tang et gadouman :d Beau temp en plus
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
oui sympa: on a fait 2 fois les bruyères + Parcs, 1 fois dessous les parapentes avec la bosse de Nikos + 1 fois tout droit la piste noire n°18. Je suis un peu cassé, le furious est bien lourd, c'est son plus gros défaut. Sinon, il y a comment dire... de la marge de progression On a roulé avec Gadouman et Mlkior, bien sympa. Par contre un père s'est ramené avec ses 2 gosses qu'on a accompagnés. J'ai trouvé ça moyen, moyen. J'ai pas vraiment apprécié meme si les 2 jeunes était bien sympa (salut les gars, j'vous aime bien quand meme) . J'aurais aimé etre au moins au courant! Je suis pas moniteur le père reste responsable à mes yeux quoi qu'il arrive. Donc je pète un coup
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Héhé oué sa change le poid du velo :s il est vrement lourd ce furious :s mais il et bien surtout avec la totem un tang :d
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Par contre un père s'est ramené avec ses 2 gosses qu'on a accompagnés. J'ai trouvé ça moyen, moyen. J'ai pas vraiment apprécié meme si les 2 jeunes était bien sympa (salut les gars, j'vous aime bien quand meme) . J'aurais aimé etre au moins au courant! Je suis pas moniteur le père reste responsable à mes yeux quoi qu'il arrive. Donc je pète un coup[/quote] je comprend pas !!!
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Le père est venu, nous a laissé son gamin, puis est revenu le chercher à 11h30, nous obligeant donc à revenir au point de départ à cette heure précise :? ... moi j'aurai bien refait le pain de sucre une 2eme fois ! Pas peur le père de laisser son fiston à des inconnus... surtout qu'apparement c'est un ancien "vttiste", il pourrait au moins rouler avec son fils.
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
sinon au fait ça m'a fait plaisir cette sortie, content d'avoir pu rerouler avec toi Tanguy :)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
merci, de meme (on se fait des politesses sur ce forum...)