il y en a une qui se trouve rive droite ( au nord de la seine) a bonsecour, et l'autre se trouve au sud de Rouen il y en a un la: www1.mappy.com et l'autre la: www1.mappy.com aprés pour se retrouver je vous diré bien au technopole de saint etienne du rouvray. C'est pas compliqué si vous prenez l'autoroute, vous allez passer a 2 péages et en arrivant vers Rouen (environ 30 min aprés le 2eme péage) il faut prendre la sortie n°23 en direction de saint etienne du rouvray. A ce moment la vous quittez l'autoroute pour une 2*2 voies ensuite c'est quasiment toujour tout droit, il y a encore une fois la sortie saint etienne du rouvray a prendre et aprés cette sortie il y a 2 rond point a la suite et t'arrive a un trés grand rond point juste a coté du zénith de Rouen ,quand vous arrivez c'est la 1er sortie du rond point vers la droite aprés faut suivre la route et vous verrez un grand parking sur votre gauche avec un batiment tout en béton derriere
"Min.s" disait:ok ..... pour faire la route ensemble je propose de se donner rendez-vous sur l'aire d'autoroute de (beaumont en auge)elle se trouve qql km après le 1er péage.......enfin moi je dis ça.... si on a le même temps qu'aujourd'hui ça va être terribleKéro si tu veux tu viens chez moi et je te prends dans le Kangoo (enfin sans arrières pensées), car les tout suspendus sur ton porte vélo ça va être tendu...
inscrit le 06/04/09
1315 messages