Nous Xav' on y sera, Kéro et moi, et je pense que tangg et red aussi, au pire on s'appellera.
"NTSApo" disait:C'est moi l'espion. En fait je suis stagiaire en ce moment au magasin, alors quand quelqu'un achète autre chose qu'un route ou qu'un XC, je m'y intéresse un peu. Mais je savais pas que tu étais sur le forum, moi jsuis le gars à moitier roux qui passe le balais ou qui fait de la mécanique avec Jipé dans l'atelier. J'ai encore une semaine de stage la semaine prochaine, c'est peut-être moi qui vais monter le vélo.Des sources : des espion tu veux dire le gas en costard c'est un de mes collegue de boulot qui ma dit d'aller faire un tour chez ACCRO parcequ'il connéssait Juistin et que je trouverai peut étre mieu que mon glory et du cout oui j'ai trouver mieu et la forme du cadre me plait d'avantage, mais bizzare que tu soit au courent de sa, sans avoir etait présent explique ah oui ton informateur a mal regerder ma voiture c'est pas une saxo mais une opel corsa b année 2000 en fin de preparation
go to 76 dailymotion.com
Non je deconne Min's je suis comme toi quand je sens pas , je ne tente pas c'est comme le gap qu'ont a fait avec l'autre , je l'ai fait une fois mais pas deux parceque la premiere fois ma reception a était un peu catastrophique avec mon petit stp ,mais j'ai ouvert le balle avec un semi rigide tampis pour demain Min's je ten ferai baver une autre fois Charlo en action sur un gap dailymotion.com
inscrit le 01/02/07
1614 messages