Bah punaise, félicitations, car moi hier j'avais pas franchement envie de me taper 40 bornes de vélo trop nase... En tous cas Red tu as raison, c'est clair que là on n'a plus le choix, il faut qu'on se trouve un petit endroit pour creuser et shaper... on a vu ce qu'il était possible de faire avec un peu (beaucoup) de courage. Y a plus qu'à maintenant... Rasta: non je ne suis pas d'accord avec ces psychopathes de la double je n'ai pas fais ma tapette, ok il ya 2 doubles que j'aurais du tenter (celles que Charlo a passé, mais comme tu dis, quand on l'sent pas on l'sent pas Quant à Apo, bah lui, il est sur une autre planète Quand même pour conclure, énorme journée, et heureusement que Red, Charlo et Apo étaient là pour me pousser un peu à me faire violence, sinon il y a pas mal de choses que je n'aurai jamais tentées... La barrière psychologique (comme dirait Grdnono) va pas tarder à sauter... Edit: petite vidéo prise avec mon portable lors du repas du midi. Apo "l'inarrêtable" dans une petite session de manual video.google.fr
"NTSApo" disait:c'est un rider local qui preparait les enduro series on s'etait arrété a un croisement de 2 pistes et il descendait a fond on ne l'a pas vu on a bougé il n'a pas pu eviter nikos on l'a retrouvé sur le forum c'est un accident con mais personne n'est bléssé et personne n'est fachéAh oui une question c'est qui le BOURIN qui defonce le groupe dans ta video de Metabief Red sur you tube : (Je pence que c'est charlo mais je demande confirmation)
"NTSApo" disait:Justement pas Apo, c'est là tout ton mérite! On sait ce qu'il nous reste à faire, il n'y a pas de mystère, c'est l'entrainement qui fait la différence (en même temps c'est rassurant)J'ai pas de mérite , chaque soir je suis sur mon velo
inscrit le 26/01/08
3623 messages