kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ha c'est bon ça!! pour info j'ai testé ma tente ce week au mans elle est "quasiment" étanche :mrgreen: je vais la remonter chez mes parents cette semaine pour mettre un coup de bombe imperméabilisante
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
On commence pas trop à se chier dessus les gars ? :lol: :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
pour l'instant ça va :D je suis déjà pratiquement ok 8) d'ailleur [size=18]guyom est ce que c'est bon pour que je passe dimanche[/size]?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kero N1, 22/04/2008 - 16:09
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
pour moi aussi c ok, sinon, on met quel vélo sur la remorque et quels vélo sur le porte vélo? remorque: - guillaume. -... -... -... -... porte vélo: - red -... -...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
point meteo http://img240.imageshack.us/img240/7014/sanstitreuv7.th.png je pense que le mien ira sur la remorque a Guyom vu que je lui apporte "dimanche normalement" il y aura celui de miin's aussi
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
remorque: - guillaume. - kero - min's -... -... porte vélo: - red -... -... nikos arrive jeudi, avec les colson, donc le mieux c'est peut être de mettre les deux nôtres sur la remorque en même temps que nikos amène les colson... donc ca donne... remorque: - guillaume. - kero - min's - alex - nikos porte vélo: - red - deboulonne - mariane, tu prends ton vélo? bon, alors, ca vous va?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi mon vélo est loin d'être prêt. rien ne va :(
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
c'est pas grave tu feras la bouffe :mrgreen:
"alexbseg" disait:
nikos arrive jeudi, avec les colson, donc le mieux c'est peut être de mettre les deux nôtres sur la remorque en même temps que nikos amène les colson... bon, alors, ca vous va?
fuck j'appelle l'infirm pour en savoir un peu plus car je sais pas si 5 velo rentre sur ça remorque!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Vs partez quand déja sur Méta? rah!! suis vert, vs allez tripper!! :x
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
[color=red][size=18]META -9jrs[/size][/color] désolé de répondre tard :oops: kero: je bosse ce week end , passe plutot lundi :wink: pour la remorque, cinq velo c'est sans problème on a verifié avec min's 8) concernant les velos qui iront sur ma remorque je ne suis pas raciste :wink: ...du moment qu'il reste une place pour le mien :mrgreen:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"guyom.14" disait:
kero: je bosse ce week end , passe plutot lundi :wink:
ouai mais je suis de l'aprem la semaine prochaine :? jeudi 1er c'est bon pour toi? http://www.trinum.com/ibox/metabief/webcam00001.jpg petit rappel: [size=18]Départ : vendredi 2 mai à 4h00 sur le parking de Norauto [/size] Voitures : Megane de Guyom+sa remorque, Espace de red ou clio de Tang'+sa remorque Tentes : Marianne+Tanguy: 2 places Alex: 4 places Kéro: 3 places Couverts+couchages: chacun les siens Casseroles: Marianne et Tanguy Réchauds: Kéro et Tanguy Glacières: Alex et Tanguy Chaine+cadenas: Alex et Kéro Bâche: Alex Corde: Tanguy Rallonge électrique: Alex Lampe balladeuse: Min's Lampes frontales ou torches: chacun Thermos: Min's Sopalin+PQ: chacun (pour le trajet) ou celui qui y pense Colsons: Nikos Pince à Colsons: Min's [size=18]Budget : 100 euros/personne, à prévoir en liquide le jour du départ (comprenant essence, péages, nourriture, boisson, camping). Chacun paiera ses forfaits. [/size] Camping: Guyom s'occupe de la réservation et demande pour avoir de l'électricité.[size=12][/size]
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
[size=24][color=red]bande de tapettes je vais vous pourrir!!![/color][/size]
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ayé suis rentré....avec un suprème....rodé et paré a repartir :lol: Guyom je t'ai mis un message sur ton portable, je pense que je viendrai chez toi demain soir si j'ai bien tout compris... Red t'inquiètes pas si tu as de la mécanique à faire on pourra toujours en faire sur place :wink: Sinon je connais un Lapierre à vendre, Tanguy vend le sien... D'après ce que j'ai compris il aura un nouveau cheval pour méta :shock: :shock: :shock: mais je ne sais pas quoi, il n'a rien voulu me dire, surprise :?: je penche pour un Spicy, ou un kern à mon avis (ou en dernier pour un méta 6, à voir...) Quel psychopathe ce Tanguy :lol: :lol: :wink: en tous cas je peaufine mes préparatifs, ça va chier :twisted:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ouai, que du beau vélo,... guillaume, faut que tu me dise à quelle heure on peut passer avec nikos jeudi...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Alors les mecs pas trop la pression pur Métabief?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"alexbseg" disait:
ouai, que du beau vélo,... guillaume, faut que tu me dise à quelle heure on peut passer avec nikos jeudi...
ouai moi aussi je vais passer jeudi guyom peu tu nous donner une heure...??
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
moi aussi je passe jeudi :P :lol: Non sinon pas trop la pression Fred, plutôt pressé, voire ultra pressé 8)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ouai [size=18]caaarrrreeeemmeennt[/size] en plus je viens de voir la météo et si ça se tient on va avoir un grand soleil 8) http://www.jemeclate.com/19/Biere.jpg
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
je vous rencarde jeudi aprèm pour les velo et les affaires je bosse mardi mercredi et jeudi du matin donc a la maison a 15h les stickers sont quasi prets :twisted:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ça marche pour 15 heures! Cool pour les stickers 8)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
camping reservé 8)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ça se précise............je commence a avoir un peu la pression :shock: guyom est ce que ça pose un problème si je laisse ma caisse chez toi ou dans ta rue pour le weekend??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
Tanguy tu m'appelles ou pas ? on fait comment ? tu prends combien de vélo ? qui met son vélo chez moi ? moi je sais pas encore si je prends le mien.