ha c'est bon ça!!
pour info j'ai testé ma tente ce week au mans elle est "quasiment" étanche
je vais la remonter chez mes parents cette semaine pour mettre un coup de bombe imperméabilisante
"alexbseg" disait:fuck j'appelle l'infirm pour en savoir un peu plus car je sais pas si 5 velo rentre sur ça remorque!!!nikos arrive jeudi, avec les colson, donc le mieux c'est peut être de mettre les deux nôtres sur la remorque en même temps que nikos amène les colson... bon, alors, ca vous va?
"guyom.14" disait:ouai mais je suis de l'aprem la semaine prochaine jeudi 1er c'est bon pour toi? http://www.trinum.com/ibox/metabief/webcam00001.jpg petit rappel: [size=18]Départ : vendredi 2 mai à 4h00 sur le parking de Norauto [/size] Voitures : Megane de Guyom+sa remorque, Espace de red ou clio de Tang'+sa remorque Tentes : Marianne+Tanguy: 2 places Alex: 4 places Kéro: 3 places Couverts+couchages: chacun les siens Casseroles: Marianne et Tanguy Réchauds: Kéro et Tanguy Glacières: Alex et Tanguy Chaine+cadenas: Alex et Kéro Bâche: Alex Corde: Tanguy Rallonge électrique: Alex Lampe balladeuse: Min's Lampes frontales ou torches: chacun Thermos: Min's Sopalin+PQ: chacun (pour le trajet) ou celui qui y pense Colsons: Nikos Pince à Colsons: Min's [size=18]Budget : 100 euros/personne, à prévoir en liquide le jour du départ (comprenant essence, péages, nourriture, boisson, camping). Chacun paiera ses forfaits. [/size] Camping: Guyom s'occupe de la réservation et demande pour avoir de l'électricité.[size=12][/size]kero: je bosse ce week end , passe plutot lundi
inscrit le 06/04/09
1315 messages