Message de nos modérateursMessage supprimé
"deboulonne" disait:ouai pourquoi pas !!ça te branche alex sous réserve du beau tempsvous pouvez venir des 17h, surtout si vous voulez faire un petit tour sur le petit champ de bosses de boulon...
"deboulonne" disait:je tache de finir assez tot et j'amene mes vids ton lecteur lit-il tous les formats? parceque le mien n'accepte que les dvd originaux et encore pas trop proteges contre la copieguillaume, on devrait finir la soirée en mattant des video de vtt (d'ailleurs, si vous en avez...)
"kero N1" disait:bon alors y a un peu de changement ops: vendredi je vais pas pouvoir rouler l'aprem avant l'ag (je pose de la moquette chez le père de ma copine) et le soir je vais pas rentrer trop tard car je part samedi matin a 7H a moto pour Le Mans normalement c'était prévu pour dimanche mais la météo sera meilleur le samedi donc...alex c'est comme tu le sent je peu t'emmener mais je vais pas rentrer aprés 23H 23H30 sorryc'est cool tu va pouvoir essayer une megane......pendant que moi http://www.zwatla.com/emo/2007/gros-emoticones-002/281.gif"deboulonne" disait:ouai pourquoi pas !!ça te branche alex sous réserve du beau tempsvous pouvez venir des 17h, surtout si vous voulez faire un petit tour sur le petit champ de bosses de boulon...
"REdhancer" disait:c'est impec ça plus qu'un mois a attendre ps: merci a tag et a sa tite femme pour la bonne soirée, "J'ai bien mangé j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue"C'est bon j'ai mon espace avec le porte vélo (3rails)
inscrit le 19/12/08
69K messages