"Min.s" disait:moi non plusDésolé mais pas vu tes lunettes Alex...
"Min.s" disait:Je relance ma proposition, elle tient toujours, Rasta, partant pour un we bike+bodyboard?????????? Les autres, un we bike + binouze, ça ne tente personne :Bon sinon ça tente quelqu'un de refaire un petit trip le we du samedi 31 mai et dimanche 1er juin??? (bah oui ma femme n'est pas là ) Je partirai bien rouler dans la Manche, du côté de la Hague, je ne connais pas du tout le coin. Je pense partir le vendredi soir (ou samedi matin), camper dans un camping et découvrir un peu ce coin. Si il y a des amateurs... Bah oui, après ce we passé à Méta, je n'ai qu'une envie, c'est de voir de nouveaux spots
on dit 18h30 comme dab ? youtube.com sinon moi je suis OK pour un we vtt binouze et pkoi pas dans la hague y'a moyen.
"REdhancer" disait:notez: je bosse le soir cette semaine donc passez soit le matin soit vendredi sinon vous pouvez vous rencarder avec ma femme pour recuperer vos affairesRomain on peut se chopper mercredi ou jeudi en fin d'aprém ? et j'ai aussi des choses à récup chez Guyom
"Yann1020" disait:bravo pour ton choix je sais que ce spad t'avait tapé dans l'oeil dès sa sortie et puis le hardtail c'est l'essence même du vtt concernant la transmission alivio: c'est ce que j'avais sur mon orbea c'est certes de l'entrée de gamme mais cela reste super efficace et fiable tu as le temps de te faire plaisir sans rien changer et te faire un groupe complet dans quelques temps quand l'usure aura fait son oeuvre je pense qu'avant d'etre déçu par ta transmission; tu vas d'abord apprécier d'avoir une super fourche, des freins nouvelle generation...et un velo typé FREt non, les Orange sont trop petits, j'ai donc opté pour Kona, le Five-O est commandé Reste une hésitation qui concerne la transmission: celle d'origine est en 8 vitesse avec un Deore à l'arrière et un Alivio devant + des shifters Alivio, donc c'est très moyen, de plus dans l'essai qui en est fait il est souligné le fait que le dérailleur arrière tape régulièrement dans la base. Je vais dans tous les cas changer la transmission, mais j'hésite entre: - passer en cassette 9 vitesses et mettre du SRAM X7 devant et X9 derrière + shifters X9 parceque j'aime bien l'ergonomie des shifters SRAM que j'utilise depuis un bon moment et que mon ancienne transmission (X7) me plaisait vraiment! - mettre juste des shifters shimano où on peut changer toutes les vitesses avec le pouce et rouler comme ça jusqu'à ce que le nouveau groupe Saint soit dispo en magasin pour mettre SLX ou XT devant et Saint derrière + shifters Saint Qu'en pensez vous? Maître Maguzz si tu lis ces lignes ton avis m'interresse
"Min.s" disait:OK.... MinS le weekend du 31 Mai je suis en festoch...Cool Yann on a hate de voir ça un de ces 4 Red, je suis désolé, pas possible pour moi ce soir en fait....un imprévu de taf de dernière minute, je ne serai pas sur Caen de l'am... sorry ops: Red et Nikos si vous etes partant pour une session dans la hague le we du 31 mai moi je suis OP, même pour camper là bas tout le we... Pas de cul rasta pour ce we là...
"Guillaume" disait:bravo pour ton choix je sais que ce spad t'avait tapé dans l'oeil dès sa sortie et puis le hardtail c'est l'essence même du vtt
"Min.s" disait:C'est vrai que j'ai tout de suite accroché au concept de ce vélo, et après bien des recherches, il est apparu effectivement comme le plus adapté à mes attentes et à ma morphologie, je vous tiens au courant de la suite, je dois le reçevoir dans les jours à venir, mais il restera dans le shop le temps que je déménage ( fin juin) mon appart actuel est trop mal foutu pour stocker un bike Et ça me laisse le temps de définir quelle décision prendre conçernant la transmission. SRAM X9 VS Shimano Saint ( j'en profite pour préciser que le nouveau Saint qui va sortir se fixe désormais comme un dérailleur classique et plus sur le moyeu comme précédement)Cool Yann on a hate de voir ça un de ces 4
"Yann1020" disait:Pour ma part je roule avec des shifters X7 et un dérailleur X9 et je dois dire que ça marche plutôt bien... Maintenant, le X0 est tellement beau qu'un panachage X9 et X0!!!!!!!!!! wouahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! mais bon c'est plus le même prix ops:je vais plutôt miser sur des shifters X7, c'est bcp moins cher que les X9
inscrit le 06/04/09
1315 messages