aie aie aie pas de cul yann!!!! ça a tordu en touchant quelque chose? parceque je vois bien le genre à te dire que c'est de ta faute et que donc la garantie....
M'enfin si c'est un shop sérieux, ça devrait pas poser de problème...
"Yann1020" disait:t'as des photos histoire qu'on comprenne mieux l'etendue des degats :je vois mon grand plateau tordu bien comme il faut, ce qui a dévié la chaîne et l'a fait venir se coincer entre le cadre et le bash de protection, résultat la peinture a sauté et l'alu du cadre est bien entamé!!!!
"guyom.14" disait:j'ai ré-ecouté et en fait j'aime bien ..... les deux... ops: alex, c'est toi le maitre du montage... ton choix sera le bonpetit retour sur le titre du post: le HFRT et son trip a meta je ne sais pas òu en est le montage de nos video mais en mattant quelques dvd je me suis rappelé un petit detail: min's avait parlé de la musique sur NWD8 lors du passage de f.barel ce ne serait plutot celle du même barel mais dans le film the picture? j'ai vu les 2 de façon rapprochée et la musique de the picture me parait correspondre mieux a la description de min's maintenant quelque soit la bande son, entre nous et barel ...
"alexbseg" disait:dépèche toi.... on n'en peut plus d'attendrebon, finalement, c moi qui ai récupéré la lourde tache de faire le montage, ce qui est normale puisque je suis au chômage... donc laissé moi un peu plus d'une semaine et je vous prévoie une petite soirée vidéo avec en apéro, un nouveau petit vélo... hi hi hi.
pour se souvenir de bons moments.... vttfreeride.com oui je sais ... moi aussi il m'arrive encore de me reveiller la nuit en sueurs.... ....le manque sans doute
encore une... vttfreeride.com
je traite le mal par le mal vttfreeride.com
je suis comme kero j'aime me faire du mal... vttfreeride.com
une petite derniere tres courte mais ma preferée je ressens encore chaque bosse dans le cadre... vttfreeride.com
inscrit le 01/02/07
1614 messages