prendre l'info a la souce vttfreeride.com
prendre l'info a la souce vttfreeride.com
"kero N1" disait:Et tu crois qu'ils vont te répondre avec la tête que t'as sur ton avatar??? Bon en tous cas bien Guyom, ça y est c'est officiellement lancé... YES SAWASHIER.............. Ps Red moi aussi j'ai maté 2 3 vidz, ça va être dur d'attendre le mois de mai....prendre l'info a la souce vttfreeride.com
oué bin pour l'instant je pars pas, je pense pas pouvoir poser mon 2 dailymotion.com
"REdhancer" disait:tain pousse une gueulante il faut absolument que tu soit làoué bin pour l'instant je pars pas, je pense pas pouvoir poser mon 2
"Min.s" disait:c'est vrai que ça fait un peu peurEt tu crois qu'ils vont te répondre avec la tête que t'as sur ton avatar???
"Nikos_14" disait:salut nikos le nombre de place n'est pas arrete faut juste que la logistique suive je veux dire: 5 personne 1 voiture et les frais divisés par 5 apres si on augmente le nombre de participants il faut trouver les vehicules et revoir les frais en pratique : tu es evidement le bienvenu mais essai de trouver d'autres motives pour partager les frais de route a la louche, un aller retour essence + peages = 200 euros pour chaque voiture c'est une somme qui doit etre partagee a moins que tu ais gagné au loto les autres frais sont les mêmes quel que soit le nombre de participant: les remontees mecaniques, la bouffe, le camping...hello les gars ya combien de places?????
"Maguzz" disait:c'est simple c'est juste un meilleur rapport investissement / prestation surtout quand on a de petites bourses... ...mais là on en revient a ta solution n°4Alors moi je dis : zexpliquez moâ ! Comment se fait il que vous alliez rider à Méta sur des pistes de folies et que celle de Coutances vous fasse peur ???
"Maguzz" disait:lebistrot.canalblog.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:10Lz2kZCSZoqQM:lebistrot.canalblog.com4/ Le Pape y fait une bénédiction pour les amputés testiculaires et c'est votre dernière chance de retrouver un jour votre virilité (Kero je parie que tu y vas pour la 4)
"deboulonne" disait:yes!!! je suis content a l'avance de te savoir parmis nous cela nous fait, en comptant nikos 7 pilotes un petit 8ieme sera le bienvenu 4 par voiture c'est confortable et le cout resonnable[size=18]moi je viens[/size]
inscrit le 06/04/09
1315 messages