la solution:
envoyer les velo par la poste direct a la station
"alexbseg" disait:y a moi Franchement je pense pas que la tête en bas les fourches s'abiment, les joins spy non plus d'ailleurs, du moment que tu ne la fais pas fonctionner la tète en bas il n'y a pas de problème. Moi j'ai toujours transporté mes spads la tête en bas, que ce soit le spe, l'absolut et maintenant le suprème, et ce, même pour aller dans les hautes alpes (2*900km) et j'ai jamais eu de soucis... C'est vrai que c'est pas conseillé, mais c'est pas non plus interdit A mon avis il ne faut pas se lancer dans la construction de systèmes compliqués, encore une fois j'insiste sur le fait que dans une remorque (sur le dos ou couchés), bien mis avec précaution, il n'y a pas de soucis du moment qu'on prend le temps de bien faire les choses. Très franchement on bousille moins des vélos bien attachés sur 700 bornes de bonne route, qu'attachés à l'arrache sur 5km de routes de campagnes (si vous voyez ce que je veux dire)(ya qui à part moi en axe de 20?)
"Min.s" disait:je suis d'accord, les velo couchés avec les guidons a 0° et une couverture entre chaque spad et c'est bonA mon avis il ne faut pas se lancer dans la construction de systèmes compliqués, encore une fois j'insiste sur le fait que dans une remorque (sur le dos ou couchés), bien mis avec précaution, il n'y a pas de soucis du moment qu'on prend le temps de bien faire les choses.
Faignant!!!!! Aller, mais c'est juste car je veux tester ton spad Voici le premier post de Guyom :
"guyom.14" disait:En gros pour résumer, [size=18]on part à Métabief les 2, 3 et 4 mai[/size]. Pour le moment nous sommes (à priori 7) tu es bien évidemment le bienvenu (surtout avec ton nouveau jouet ). On a fixé la date limite des inscriptions au [size=18]lundi 17 mars[/size]. Tu comprendras que niveau organisation c'est assez lourd et chiant, et que donc il faut impérativement qu'à cette date on sache précisément qui vient ou pas. Alors décide toi viteou pour deboulonne: la tournee d'été de l'equipe de libre roulage heineken je me lance ça interresse qui une petite viree le temps d'un week end en station? je viens de chopper les dates d'ouverture de metabief a savoir dès le 1er mai, tous les vendredi samedi et dimanche, et ce jusque fin juin je propose metabief car c'est la station qui ouvre le plus tôt dans la saison et qui en plus permet le budget le plus serré enfin elle propose des pistes vraiment accessibles pour les riders peu couillus comme moi ou poussifs comme kero tourisme-metabief.com en pratique il faut compter moins de 7heures de route et 40 euros de peage et environ 50 euros de carburant en se partageant tout cela ça doit laisser presager d'un bon moment notez je n'ai pas parlé du budget binouzes voila c'est une proposition elle est totalement ouverte
inscrit le 06/04/09
1315 messages