heu moi je sais pas encore si je fais la compet mais je serais présent sur place normallement
"REdhancer" disait:normalement ça va le faire pour moi, pour l'instant je suis en mode "pimp my spad" mais je vais avoir fini avant la fin de semainele weekend prochain je suis dispo le dimanche avis au amateur.
"alexbseg" disait:ouai pourquoi pas, si ça ne te dérange pas j'aimerais autant éviter le poids de deux vélo sur la vitre arrière de ma mégane si tu peux prendre la tienne je te dédommageraikero si tu viens, on peux peut être covoiturer...?
"kero N1" disait:Alors là on veut vraiment pas savoir comment Il n'y aurai pas quelqu'un d'autre qui voudrait co-voiturer (ou plutôt m'emmener...) si je n'ai pas de voiture... ops:si tu peux prendre la tienne je te dédommagerai
"alexbseg" disait:ça serait super cool ça Alex, de mon côté je m'arrangerais pour venir sur Caen ça ne devrai pas poser de problème... Tiens moi au courant si c'est jouable.je vais demandez la voiture avec le crochet d'attelage à mes parents pour mettre la remorque et les trois vélos...
inscrit le 06/04/09
1116 messages