Retour de 4 jours au lacblanc avec David Olivier et Le picard! Soleil pluie vent brouillard brume neige on aura tout eu niveau météo.
Vraiment sympa pour une première montagne et en effet rien a voir duuuuuu tout avec ce que l'on a cheux nous. Déjà il y un bar en bas des pistes!
On a retrouvé Julien son frère et son cousin sur place! Bien sympa
Le premier jour aura été dévastateur, une cheville pour Fred, un frein (encore) pour moi et une bonne rayure sur le plongeur de la n'dee. Olivier nous rejoint le soir.
Vendredi pluie neige vent froid de canard.
Samedi invasion! Les allemands reprennent l'Alsace. Il a fait beau le temps d'attente pour remonter interminable. Du coup pause Airbag : whip du corps pour Fred et j'en profite pour voiler mon disque.
Dimanche beau temps de nouveau mais bcp moins de monde! On en profite avant le départ!!
Pas trop de bobo a part la cheville de Fred et Olivier qui a raison d'une chute par jour a un peu rayé la carrosserie.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tienne, 18/05/2015 - 09:55
@nono: je vais essayer d'y rouler dans la semaine ! Et dis moi si tu as des dispos cette semaine pour aller ouvrir la new piste en mode pelleteuse ( a aussi la grosse ligne chez peet a finir). Dispo tout le temps sauf jeudi et dimanche.
inscrit le 26/01/08
3623 messages