présente toi donc !!!
grdnono ( 7 sept. 2015) disait:p
euh ...
y a qqn ..?
bruni en or ... youpi ...
grdnono (13 sept. 2015) disait:
dsl , j étais en mode papa !
dispo jusqu à jeudi inclus pour rouler les am à partir de 15h !
qqn est équipé pour rider enduro ?
ou DH , pas de souci
bon sinon ...
suis porteur de news pas top !
la parcelle à droite ( dite de la maîtresse ) chez peet (dc tout ce qu il y a après l ancienne clôture , gros relevé etc ...) est à vendre 3000 € les 60 ares ...
et le gros relevé a été défoncé par les cochons ... inridable sans gros coup de pelle ...
Quentin Pais-Coisel (15 sept. 2015) disait:
Hello tout le monde je suis nouveau rider sur caen j'espère être au bon endroit je ride sur un spé camber comp donc 1 all mountain pour ceux qui ne connaissent pas j'aimerai connaître les lieux pour rider et bien kiffer dans le calvados et lorne merci bien de vos réponse
Hyelk (15 sept. 2015) disait:pas de soucis je te tien au courant sinon j'ai également 1 trek pour mes rando légère et détendu si yen a qui pratique les petite rando et qui connaissent des coin sympa
Quentin Pais-Coisel (15 sept. 2015) disait:
Hello tout le monde je suis nouveau rider sur caen j'espère être au bon endroit je ride sur un spé camber comp donc 1 all mountain pour ceux qui ne connaissent pas j'aimerai connaître les lieux pour rider et bien kiffer dans le calvados et lorne merci bien de vos réponse
Salut je suis nouveau aussi sur Caen mais je cherche plutôt à rouler en DH mais peut être que je ramènerai de temps en temps mon XC. Donc si tu veux tu peux MP.
inscrit le 25/10/07
4222 messages