@mtbinnorm: cette am je vais rester chez moi, petite chute hier j'ai l'épaule un peu meurtrie et les poignées secoués! Je te tiens au jus je vais revenir dans la semaine
Bonne session hier, les pistes sont quasi seches!!! Allez rouler !
D'autre motiv pour une session cet aprem? C'est pas très sérieux d'aller chez Peet seul??? ça m'fait un peu flipper. Ba ouai, y'aura personne pour prendre une vidéo si j'me prend un souche cachée. Bon rétablissement l'Etienne.
@ tienne :
ben alors ? tu veux changer de cadre cachotier ???
la belle saison est ENFIN arrivée !!!
sortez vos outils (pour ceux qui les avaient rangé ) , je suis dispo à partir de mardi vers 15h pour les volontaires !
@grdnono: si je le vends tant mieux sinon tant pis je verrais bien qui le remplacera mais j'ai ma petite idée bien précise du genre de vélo que je souhaite !!
@tous : profiter de cette fin de la chasse dignement bande de veinards j'aimerai bien être en Normandie a l'h qu'il est! A vos outils !!!
Aller mon sausse courage ! reviens vite la berta m'attend je crois bien que la confiance est revenue ! encore une ou deux sortie et je serais fin prêt !
Sinon à tous les loulous ici présent, ça roule ce we ? Dispo dimanche maybe !
oyez oyez bonnes gens !!!
"femfonten" est open , humide à souhait , suffisamment pour avoir du mal à la monter , les initiés apprécieront
bonheur , et pas de mauvaise surprise comme j appréhendais , donc super cool
Aaaah...Femfonten...Un must! Cool de savoir que rien a bougé là bas.
J'irai nettoyer le spot d'Aunay quand j'aurai de la dispo.Pas ce week end, j'ai mes gars.
Bon ride de reprise les gars
inscrit le 12/05/07
2067 messages