Yo, je suis allé sur Aunay et j'ai bossé mes virages et sauts... ça rentre, bonnes sensations. J'ai passé les sauts qu'on avait vu ensemble. Bonne session mais alone.
Bonjour tous le monde je suis nouveaux ici Ducou je me présente un peut ?
je m’appelle Frédéric j'ai 19ans passionnée de VTT et commençant a apprécier fortement la DH je cherche des spot ou apprendre avec des personne , prés a aider a l'entretien des spot et a participer pour tous et n'importe quoi je cherche une petite famille pour m'aider a évoluer dans se sport !
alors niveaux vélo j'ais pas des gros moyen et je débute donc j'ai un rockrider 520s tous suspendu hydraulique !
a et j'ai évidement le permis pour me déplacer aussi
@ oniichan :
y a 1 post pour les news arrivants qui te posent les conditions
bonne p'tite session hir même si rapide pour moi , mais suffisante pour voir que le niveau augmente et je sens qu il va m être de - en - facile de vous fumer avec 1 seule main sur le guidon
Si quelqu'un arrive a me convaincre je veux bien rouler cette am, ou creuser mais va falloir être convainquant... Météo pourrie et lendemain de soirée durficile
garde les tant que tu n as pas reçu les "tienne"
je retape 1 peu mon pumptrack et si je veux rider mon DK , j ai celles du GT moto pour dépanner , ça manque les pédales par chez moi ...
d ailleurs , ça fait longtemps qu on t a pas vu aux soirées
Je me présente, je m’appelle Jean. Je fais du vélo depuis que Josh Bender roule en Karpiel. J’aime les nouveaux standards de roue, les con’ries marketing de boost hub, et le son de plastique que fait le carbone. Je vis pour la performance et le dépassement de mes limites. J’aime le travail et me lever tôt. J’aime le tofu et la cuisine macrobiotique. Je n’aime pas les mecs qui font des monologues philosophico-scientifiques, Anna Polina et les mecs qui se défilent quand il faut creuser.
Ah oui au fait, j’aime pas les Normands.
Sinon il parait qu'il y a une sacrée grosse pumptrack au Decathlon Mondeville. Vous avez essayé ? Il vont faire une ligne de dirt en septembre aussi apparemment...
@sowx : je suis sur le coup les collegues du mag m'n ont causé apparement le shape est pas dingue et ils savent pas encore si l'acces sera gratuit ou non, mais a mon ca le sera!
inscrit le 03/09/15
49 messages