Pour Hegel, « les grands hommes de l’histoire sont ceux dont les fins particulières renferment le facteur substantiel qui est la volonté du génie universel », c'est-à-dire que la Raison Historique se réalise à travers les passions particulières de certains hommes lorsque le moment est venu. L’ambition, le courage ou même le hasard ne suffisent pas, il faut que l’homme ait pressenti la direction qu’allait prendre la tournure des évènements. Et Nono n’a pas su pressentir direction qu’allait prendre la tournure des évènements de la session d’hier.
Bonne session à aunay en solitaire mais étrangement toute les barrières étais enlevé même c'elle que l'ont touche jamais en bas à droite , j'ai pris une tite demi heure pour refaire une barage digne de se nom en bas , pas de trace de moto , bref voilà
Bonne année à tous et notamment à tous ceux que je connais (sait) sur ce forum! ça fait bien 2 ans que je n'ai pas posté ici, désolé, le vélo à pris la poussière... j'étais reparti vers mes premiers amours:
inscrit le 22/04/14
207 messages