des bras
rdv 14h à l ancien lieu de rdv ?
ça vs va ?
rdv 14h à l ancien lieu de rdv ?
ça vs va ?
Sèche donc elle me.plaît!!
arcinfo.ch
Tu parlais de cette piste?
drjean (11 avril 2017) disait:tu as du voir le petit le jump que j'ai créé dans le haut du bois de barons .c'est pas un gros gap mais seul en une aprem midi ça a pris forme .
C'est moi que tu as rencontré au Bois de Baron. Tu as eu de la chance, je suis le meilleur rider de ce forum.
drjean (11 avril 2017) disait:
C'est moi que tu as rencontré au Bois de Baron. Tu as eu de la chance, je suis le meilleur rider de ce forum.
Lucide14 (11 avril 2017) disait:
drjean (11 avril 2017) disait:tu as du voir le petit le jump que j'ai créé dans le haut du bois de barons .c'est pas un gros gap mais seul en une aprem midi ça a pris forme .
Vincent Rlt (15 avril 2017) disait:
Hi tout le monde, çà fait bien des années que je ne suis pas venu sur ce forum. A ce que je vois il bouge bien plus que celui de Velo Vert.
Je suis inscris sur l'enduro des martiens pour préparer l'enduroc des alpes.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le parcours de l'enduro du 30 avril... Ca va etre physique, technique, mais surtout très fun.
Si quelqu'un roule seul sur Grimbosq, Clécy, Aunay... on peut rouler ensemble à l'occasion
bon week end à tous
inscrit le 25/10/07
4222 messages