L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Moi j'y serais à Plouec sur lié,Snow...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
'tain la loose Nono pour ton cadre :? heureusement que tu t'en es aperçu avant d'envoyer du fat!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: c clair :roll: vu sur barracuda: stinky DLX 2009 à 2095€(32% de ristourne :shock: ),je crois que vais craquer... c ça ou cadre amorto blindside à 1900€,je crois que y a pas photo(avec 66RC3,derniers hayes stroker hayes,rocco TST R,seules les jantes ms ils dureront le tps qu elles voudront :lol: ) et du coup stinky taille L à vendre sûrement bientôt (avec biellettes,roulements neufs),fourche révisée et pièces!!!)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"SowX" disait:
Et sinon, ce week end y'a une DH à Ploeuc/Lié, en Bretagne. C'est à 2h30 de route de Caen. Je l'ai faite y'a 2 ans, j'avais bien aimé, des passages tékeunikeuh comme il faut, tout ça... :wink: Quelqu'un voudrait la faire?
bon alors luca on fait du covoiturage?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ça y est les gars,j ai craqué y a 2mn,IL EST COMMANDE :twisted: j en tremble encore... :oops: dc normalement stinky 2009 ds le garage ds peu de tps!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Cool Nono!! un bike tout neuf ça fait du bien tu vas voir...tu vas voler encore plus haut :lol: faut profiter t'as raison :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"alexbseg" disait:
"SowX" disait:
Et sinon, ce week end y'a une DH à Ploeuc/Lié, en Bretagne. C'est à 2h30 de route de Caen. Je l'ai faite y'a 2 ans, j'avais bien aimé, des passages tékeunikeuh comme il faut, tout ça... :wink: Quelqu'un voudrait la faire?
bon alors luca on fait du covoiturage?
Ca me dit bien, par contre faut qu'on gère l'affaire: - les recos commencent le samedi après-midi - il faut un certif médical - le samedi soir on pionce où? Parce que arriver le dimanche matin pour s'inscrire, et faire les recos c'est impossible... :lol: Ca le fait? @grdnono: yeah encore un new spad! 8)
davidfurious14
davidfurious14

inscrit le 14/03/10
17 messages
bonjour aux nouveaux!!! :wink: alor pr moi pas de changement je garde mon taco :lol: sa ce passe bien entre nous deux,on senvoi pas mal en laire ns deux,hi;;hi;;hi :evil: bon nono tre bon choie ,;aller a taheur
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
stinky for ever alors ah dsl tanguy pour toujours :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
du bon gros canadien :twisted: putain,ttes les économies st parties... ça fait tjs bizarre les investissements comme ça,surtt pr 1 vélo :roll: "la passion a ses raisons que la raison même ignore" victor hugo
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c pas super filé ms beau p'tit passage 8) sowx :notre représentant "heinecaen" :D
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
Jolie passage ;) Prop le stinky NONO tu seras pas dépaysé , et très bien équipé je trouve que du solide pour un spad de fr. ça donne envie de changer :mrgreen:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je vais avoir 1 stinky révisé de A à Z à vendre bientôt et pas cher :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"SowX" disait:
"alexbseg" disait:
"SowX" disait:
Et sinon, ce week end y'a une DH à Ploeuc/Lié, en Bretagne. C'est à 2h30 de route de Caen. Je l'ai faite y'a 2 ans, j'avais bien aimé, des passages tékeunikeuh comme il faut, tout ça... :wink: Quelqu'un voudrait la faire?
bon alors luca on fait du covoiturage?
Ca me dit bien, par contre faut qu'on gère l'affaire: - les recos commencent le samedi après-midi - il faut un certif médical - le samedi soir on pionce où? Parce que arriver le dimanche matin pour s'inscrire, et faire les recos c'est impossible... :lol: Ca le fait? @grdnono: yeah encore un new spad! 8)
arh!! faut que je vois avec Justin, je bosse samedi, ca fait un peu tard pour prendre mon aprés midi...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ok bah tu me redis ça dans la journée demain parce qu'il faut s'inscrire sur le site avant jeudi au soir. :wink: D'ailleurs l'inscription c'est là: http://www.bretagne-site-internet.com/inscriptions/index.php?ins_comp_id=25 Le mieux serait que tu me passes ton numéro si jamais t'as ton samedi qu'on s'organise ça aux petits oignons. :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SowX, 07/04/2010 - 22:38
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
citation du réglement: "5-5 Le forfait engagement plus délivrance carte à la journée pour les non licençiés est fixé à 18 ou 20 € si engagement préalable" ca fait un peu cher!!!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ouais c'est 18€ si t'as pas de licence... :roll:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
alex si t'a des journées où tu taff pas en semaine je suis en vacances pour 2 semaines, je peux te faire découvrir les alpes mancelles :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"Charlocomes" disait:
alex si t'a des journées où tu taff pas en semaine je suis en vacances pour 2 semaines, je peux te faire découvrir les alpes mancelles :wink:
oui, le lundi... ca me dis bien...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
sans problème pour moi :wink: @nono quels jours t'es de l'aprem dans les 2 semaines à venir?
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
qui fait quoi ce week end???ça me tente bien d'aller voir a feuguerolles pour voir comment c'est et ptet commencé a donner des coups de pelles
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cr@zy_Riton, 08/04/2010 - 18:39
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
nono tu vin de clacé 2095 pour le vtt moi c 3700 pour une 106 avec 85.500km
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ kevin: cool ça :wink: 1 attelage/remorque et/ou 1 porte-vélos et tu es autonome pr venir(enfin,1 fois le permis ds la poche :wink: )
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bien Kevin!manque plus que le carton rose :wink: Nono, tu le reçois quand ton spad? (il est d'ailleurs testé et approuvé dans un Big Bike)