bizarre, il suffit pourtant de cliquer dessus, je le remet au cas ou: http://alexbseg.free.fr/ après le forum fonctionne les vidéos, c'est en cour... je conseil de l'ouvrir avec mozilla firefox... pour voir les photos correctement
bizarre, il suffit pourtant de cliquer dessus, je le remet au cas ou: http://alexbseg.free.fr/ après le forum fonctionne les vidéos, c'est en cour... je conseil de l'ouvrir avec mozilla firefox... pour voir les photos correctement
"Min.s" disait:c'tait quoi samedi? de la descente? ou alors un tit spot sur le quel vous avez squaté? moi pour samedi prochain ça me branche mais j'ai plus envie de faire le con sur 2 ou 3 truc que de la descente....genre p'tit spot tranquille pour voir les potes se prendre des gaufres en sirotant une tite binouz http://motardsducalvados.free.fr/forum/images/smiles/dehors2.gifBah faut voir, mais en fait c'est vrai que j'y retournerai bien car franchement j'ai trouvé ce spot vraiment bien... En plus le spad e Guyom est quasi prêt, et on se disait qu'on roulerait bien samedi, alors faut voir.... JD le single dont tu parles c'est pas celui devant lequel on s'était arrêter en haut sur la droite?
"toma 35" disait:j'en sais rien pour les terrains de dirt mais pour de la descente tu a clecy ect.... viendez avé nous le garsLu c'est encor moi le breton je vous es déjà demander mais es se que il y a un spot de déscente ou de dirt apars vassy dans le coi de la graverie ,vassy... car si vassy est inroulable je ne vais pas y aller et vu que je viens se week end ... alors ?
"kero N1" disait:Alors là tu peux pas mieux tomber mon ami Valcongrain est le terrain qui te va vien C'est un bon spot car t'es pas obligé de monter beaucoup pour te marer, et avec une binouze en plus, ce serait le panard Alex, de chez moi ton lien marche bien, mais de mon taf....comprend pas....moi pour samedi prochain ça me branche mais j'ai plus envie de faire le con sur 2 ou 3 truc que de la descente....genre p'tit spot tranquille pour voir les potes se prendre des gaufres en sirotant une tite binouz
"Min.s" disait:j'en prend 12 ??Alors là tu peux pas mieux tomber mon ami Valcongrain est le terrain qui te va vien C'est un bon spot car t'es pas obligé de monter beaucoup pour te marer, et avec une binouze en plus, ce serait le panard
"Maguzz" disait:Moi je suis plus partant pour samedi matin, comme ça chacun repart à l'heure qu'il veut, certainement vers 13/14h pour ma part... En tous cas ça s'annonce bien, il va y avoir du monde.... Toujours partants pour Campandré Valcongrain?samedi matin ou aprem ? présent !
Alors, quelles sont tes impressions après ce premier test? Bon roulage les gars, pour l'instant mon vélo reste au chaud car notre appart n'est pas adapté pour un nettoyage de spad et en plus mon porte vélo ne s'adapte pas sur ma nouvelle voiture!ce ne sera pas le bapteme de forest car j'ai roule hier
"Yann1020" disait:j'ai ete surpris je m'attendais a un truc hyper vif et limite trop agile et en fait j'ai trouve un spad plutot stable c'est peut etre la fourche qui fait ça? en tout cas j'ai fait un petit tour typé rando et avec la selle version haute c'est un velo qui roule plutot facilement et me laisse envisager quelques sorties typee XC rando avec de la borne sans trop de craintes pour ce qui est du fun j'ai pas tente donc je me prononcerai plus tardAlors, quelles sont tes impressions après ce premier test?ce ne sera pas le bapteme de forest car j'ai roule hier
Liste des présents : Arno Min's Deboulonné kero les autres? suite vttfreeride.com
bon, j'ai mis deux vidéos sur mon site (qui commence à ressembler à quelque chose, même si ya personne sur mon forum...). je voudrai mettre celle ci en plus: dailymotion.com et les précédentes mais faudrai que je puisse les récupérer pour les mettre sur mon serveur... si quelqu'un les a sur son disque dure...
inscrit le 22/06/07
1095 messages