le site officiel de collective qui va sortir son nouveau dvd en avril est mis a jour
ça va etre trop dur d'attendre avril
les images editees sont deja monstrueuses
par contre fait chier j'arrive pas avoir le teaser faute de mise a jour du lecteur
"guyom.14" disait:Tiens mon petit tu avais raison ça a l'air tout simplement énorme en tous cas le teaser est superbe.... vttfreeride.comle site officiel de collective qui va sortir son nouveau dvd en avril est mis a jour ça va etre trop dur d'attendre avril les images editees sont deja monstrueuses par contre fait chier j'arrive pas avoir le teaser faute de mise a jour du lecteur
"Min.s" disait:'tain min's je t'ai reconnu deguisé en cam mc caul euh.. en fait j'ai reconnu ton absolut en tout cas super teaser..; je crois que je vais enrichir ma collecTiens mon petit tu avais raison ça a l'air tout simplement énorme en tous cas le teaser est superbe.... vttfreeride.com
"guyom.14" disait:bah c'était la bonne surprise et t'inquiètes j'ai ce qu'il te faut jeune Padawan Sowx je prends ça comme une invitation Mag c'est quoi ton jouet? purée t'es inarrétable !!! [size=7]Joker pour l'orthographe[/size]dis donc Mr patate qu'est ce que c'est que ces highroller? qu'est ce que tu as fait des octopuss? ops: je recherche des gros pneu....
"Min.s" disait:bien joué les pedales decapsuleur!!! trés beau spad
Merki ops: mag c'est ça : : : : : culturevelo.com
inscrit le 20/03/07
1130 messages