Dont un en weeling
"Min.s" disait:c'est quoi ça des [size=18]crampe[/size]flip y a des promo sur http://www.loisirs-vtt.fr/ en plus y a pas mal de choix, c'est là que j'ai eu mes 661 sans aucun problèmesje me suis entrainé à faire des cranckflip cet AM et je me suis explosé les 2 tibias...
"Maguzz" disait:[size=18]tapette[/size] bon bah ça va être trop court pour moi a tu un bon magasin a me conseiller??comme je t'ai dit yann, j'ai pas trop le temps en ce moment
"Maguzz" disait:installation de crash cage..................au fait gros nikos, je peux savoir ce que fout ton commencal chez troc sport ?
slt a tous et c'est sur que les poignés aprés en descente sa doit faire mal sinon voici des vidéos "amateur" je précise, qu'on a fait de l'année derniere si jamais vous avez du temps a tuer par contre sa met pas mal de temps a télécharger : teamarn.free.fr
"Maguzz" disait:qu'est ce qui t'arrive ma biche [size=24]?[/size] ça c'est ti bien passé ton second rendez vous a paris??la jsuis en arret maladie pour deux jours
"Charlocomes" disait:sympa le tonton a je sais plus qui de vous avoir preter son chalet le ARN c'est une vraie assos ou c'est le nom d'un team?slt a tous et c'est sur que les poignés aprés en descente sa doit faire mal sinon voici des vidéos "amateur" je précise, qu'on a fait de l'année derniere si jamais vous avez du temps a tuer par contre sa met pas mal de temps a télécharger : teamarn.free.fr
inscrit le 06/01/07
242 messages