(tu les a pris en 2.10) tes pneus min's
ils sont carrément pas cher
"REdhancer" disait:Non Nikos je les ai pris en 2.30, ce sont des 2.30 qu'il y avait avant que je mette mon maxxis en 2.10. Donc je remets des gros boudins J'espère que ça va arriver vite..... Kéro tu veux commander quoi? En tous cas c'est vrai que ce n'est pas cher sur Fizzbike, je te dirai si c'set arrivé rapidos. @Red: t'es encore là toi ???? tu opars ce we gros veinard? Tiens moi au jus dés que tu rentres surtout hein???2.10 puis quoi encore pendant que tu y es prend les en 1.75 ........ nikos....... j'te jure.......
"Min.s" disait:c'est clair que c'est pas cher par contre dommage que les frais de port sont un peu cher eux? En tous cas c'est vrai que ce n'est pas cher sur Fizzbike,
"Min.s" disait:bah j'avais envie de changer de pédale mais je suis pas sur de retrouver des pédales qui feront aussi décapsuleur je pensais aussi changer de cintre pour mettre qql chose de plus relevé mais là encore j'hésite les 2.3 me plaise bien mais je suis pas sur qu'il passe a l'arrière donc pour l'instant je cherche et je regarde.....Kéro tu veux commander quoi?
"Maguzz" disait:bon bah ok merci mag j'ai envie de mettre du gros pneu depuis un bout de temps mais en magasin on ne trouve pas plus que du 2.1 je vais attendre que min's les test un peu avant........ca passera kero, et meme chez maxxis tu peux taper jusqu'au 2.5
"Min.s" disait:fallait demander a nikos merci min's pour la planche si t'a un jardin chez toi t'a qu'a la testerPar contre retirer la roue arrière su mon absolut, putain c'est trop la merde, je vais prier pour ne jamais avoir a la retire dans un chemin...
inscrit le 26/04/07
183 messages