"deboulonne" disait:Eh bah..... et c'est qui les tapettes alors????mais l'aprem je sais pas...
"Maguzz" disait:je viens de voir la meteo a la télé ça a pas l'air si mal que ça si non moi j'ai pas de termos je ve bien m'occupé des croissant ([size=9]si j'y pense[/size]) , j'en prend dix ??? par contre pour cette sortie je conseil un minimum de protec... casque obligatoire et des gants [size=7]et aussi des rustines[/size]autrement bah le temps pour l'instant y'aura du vent mais pas de pluie on s'en fout on sera dans les arbres ou par terre
"REdhancer" disait:Eh merde tu m'as démasqué ops: Punaise il faut trop que le temps se maintienne, franchement ça le ferait trop. Pour ce qui est de la remorque de mon côté c'est mort je ne peux pas en prendre, elle est déja prise... [size=7]la remorque bien entendu[/size] bon ok je sorshey ho calmes les mecs ça devient limite ici hin qui va se ramener tout de rose vétue
"kero N1" disait:prends un croissant et un pain au chocolat de chaque ? ca le fera je pense, histoire de bien manger avant de bien se dechirer. bon, j'ai recuperer le velo cet aprem, y'a du mieux a faire, mais je pourrais pas le faire d'ici samedi, ou vraiment a l'arrache et ca me plaira pas, en gros, je vais rouler toute la journee en 38*11, bref, ca va chier vais vous en foutre plein la gueule de la poussiere jsuis archi chaud je compte les heures"Maguzz" disait:ok ça marche je sais pas trop combien on sera , moi je pense en prendre 5 ou 6 mercikero si tu veux on partage les croissants ?
"Min.s" disait:je te ramène NWD 5 et 6 sur le dvd il y'a aussi des vidéos de FMX. n'oubliez pas de ramener des sangles et tendeurs.Bon pas de cul Red, en plu on va encore etre obligé de t'attendre... pour la remorque ouais ca serait pas mal que tu la prennes ça peut servir... Personne pour me ramener une tite vidéo?
"REdhancer" disait:Ouah trop cool!!!!! et moi de mon côté je vous filerai bientôt (enfin si ça fonctionne) la première video en exclu du 4ième round du HEINEKEN FREERIDE TOUR 2007.... en espérant que ça donne des résultats pas trop mal et que je ne prenne pas une branche dans le casque au bout de 2 minutes. Je rammène des sangles.je te ramène NWD 5 et 6 sur le dvd il y'a aussi des vidéos de FMX. n'oubliez pas de ramener des sangles et tendeurs.
inscrit le 01/02/07
1614 messages