je serais la tres en avance car j'ai rien a faire chez moi donc j'irai regler quelque peu mon biclou "in situ"
"Maguzz" disait:désolé je viens juste d'écouter le message je n'avais pas le portable avec moi ça c'est bien passé votre sortie? vous avez fait le spot de la carrère?C'est pour ca que tu repondais pas au RDV binouze....
"deboulonne" disait:Comment ça horrible la photo???? bon ok j'ai un peu abuser sur les desserts En tous cas bonne petite session a Feugueurolles, Mag nous a encore démontré tout son talent sur un bon p'tit gap plat a plat. CONGRATULATIONS Content d'avoir fait la connaissance d'Erreip, c'était bien sympa, en plus il a du niveau le Mossieur, chapeau (Du courage à ton pauv' Dkt de ma part...) Par contre je me suis a moitié froissé une cuisse, ça doit etre dans ce petit sprint avec vous mag et Yann...hoorrible la photo!
"Maguzz" disait:bah ça doit être des mousticos!!! T'as vu le paquet qu'il y avait. Au fait tang' désolé mais je ne peux pas dans la semaine, je bosse.rassure oui et non, ca me dit pas ce que c'est m'enfin, pour l'instant ca veut dire que je me suis pas irradie quelque part
"Maguzz" disait:tu ve que je vienne te mettre de la pommade ma biche si non je ne peu pas rouler cette semaine j'suis de l'aprem ps: y avait vraiment rien a faire dans la carrière??salut les gars juste pour info, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous (ceux du samedi aprem a feugueurolles) ont ete piques au niveau des jambes ? j'ai une bonne douzaine de piqures sur le bas des jambes un peu anflees et surtout bien rouges qui me grattent de temps en temps... j'espere que j'ai pas chope la varicelle si les infirmiers de la sortie en savent plus ca m'interresse bisous a plus tom
inscrit le 18/04/09
813 messages