Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
je serais la tres en avance car j'ai rien a faire chez moi donc j'irai regler quelque peu mon biclou "in situ"
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bon les gars vu que vous êtes tous partie je me suis permis d'appeller vos femmes on vas a la plage 8) et je ne sais pas si on va rentrer ce soir :P :P allé sans rancune :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
C'est pour ca que tu repondais pas au RDV binouze.... :roll:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
Ayé rentré alors comment sa s'est passé?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ho bah ça c'est bien passé, les filles n'étaient pas trés sage mais bon.... :lol:
"Maguzz" disait:
C'est pour ca que tu repondais pas au RDV binouze.... :roll:
désolé je viens juste d'écouter le message je n'avais pas le portable avec moi ça c'est bien passé votre sortie? vous avez fait le spot de la carrère?
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
On est allé faire un tour dans la carrière, là bas il n'y avait pas grand chose au final, à part une marche d'un peu plus d' 1m20 de Mrs Maguzz a sauté après avoir été chauffé par Min's, il y avait aussi une bute assez haute que j'ai dévalé en serrant les fesses et en beuglant comme un putois!!! :oops: Ensuite on est retournés dans le bois, pour prendre le single avec les 2 descentes droites, là bas on a vu 2 golios qui jouaient à se tirer dessus avec des flingues chargés à blanc ou alors c'était des paint-ball bizarres. On est aussi allé sur la zone de trial où on a pu faire quelques sauts, d'ailleur Ereip est un gros bourrin, il en a mis plein la gueule à son DKT :lol: ensuite on a eu la gentillesse de te téléphoner pour que tu nous rejoigne mais comme un saligaud tu n'aspas donné de réponse :twisted: Min's, tu te rapelles le tremplin où j'ai sauté un peu de biais, ben ça m'a desserré 4 rayons sur ma roue arrière, on a vu ça avec Guyom quand on a réglé mon frein arrière!! Ca y est, je ne couine plus! :D La première chose que m'a dit Céline quand je suis rentré c'est: " Pouah! Tu pues!" On a dû rouler dans la merde, mon vélo schlinguait aussi, et hop, il a eu droit à un gros nettoyage! Y'a pas que toi qui sentait le caca Min's :twisted:
ereip
ereip

inscrit le 13/03/07
37 messages
bonne petite session et découverte (pour ma part) de coin sympa, dans une trés bonne ambiance :wink: je suis rentré bien fatigué, je suis pas habitué à roulé autant :wink:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
nous on a fait 40 km ojourd'hui trop terrible je suis claqué mais heureux trop terrible les singles descendant merci tanguy a refaire surtout la descente impossible :wink: n'est-ce pas!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
40km j'aurais jamais tenu la distance :roll: hé puis j'aime pas trop quand faut pousser sur les pédales vous avez eu un pur temps en tous cas :) y a t'il des photo? .... pauvre min's dans son église :lol: enfin bon les repas de communion je connais va falloir éliminer tous ça min's http://img405.imageshack.us/img405/2239/fat20boymn9.th.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"deboulonne" disait:
hoorrible la photo!
Comment ça horrible la photo???? bon ok j'ai un peu abuser sur les desserts :lol: :lol: En tous cas bonne petite session a Feugueurolles, Mag nous a encore démontré tout son talent sur un bon p'tit gap plat a plat. CONGRATULATIONS :wink: Content d'avoir fait la connaissance d'Erreip, c'était bien sympa, en plus il a du niveau le Mossieur, chapeau :wink: (Du courage à ton pauv' Dkt de ma part...) Par contre je me suis a moitié froissé une cuisse, ça doit etre dans ce petit sprint avec vous mag et Yann...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
salut les gars juste pour info, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous (ceux du samedi aprem a feugueurolles) ont ete piques au niveau des jambes ? j'ai une bonne douzaine de piqures sur le bas des jambes un peu anflees et surtout bien rouges qui me grattent de temps en temps... j'espere que j'ai pas chope la varicelle :lol: si les infirmiers de la sortie en savent plus ca m'interresse :wink: bisous a plus tom
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ouff!!!! je ne suis pas le seul, rassure toi Mag je suis dans le même cas que toi, plus quelques unes sur les bras. en plus j'ai trop flippé car ma belle soeur (7 ans) a eu la varicelle il n'y a même pas 15 jours... Mais bon on m'a dit que ce n'était pas ça. en tous cas je me suis grave fait bouffé, mais exactement les mêmes symptomes que toi Mag, un peu enflé, bien rouge et ça gratte de temps en temps. Aller tiou....
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
rassure oui et non, ca me dit pas ce que c'est :lol: m'enfin, pour l'instant ca veut dire que je me suis pas irradie quelque part 8)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
rassure oui et non, ca me dit pas ce que c'est :lol: m'enfin, pour l'instant ca veut dire que je me suis pas irradie quelque part 8)
bah ça doit être des mousticos!!! :lol: T'as vu le paquet qu'il y avait. Au fait tang' désolé mais je ne peux pas dans la semaine, je bosse.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"Min.s" disait:
ma belle soeur (7 ans)
tu nous a cache que ta copine avait 12 ans :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
salut les gars juste pour info, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous (ceux du samedi aprem a feugueurolles) ont ete piques au niveau des jambes ? j'ai une bonne douzaine de piqures sur le bas des jambes un peu anflees et surtout bien rouges qui me grattent de temps en temps... j'espere que j'ai pas chope la varicelle :lol: si les infirmiers de la sortie en savent plus ca m'interresse :wink: bisous a plus tom
tu ve que je vienne te mettre de la pommade ma biche :wink: si non je ne peu pas rouler cette semaine j'suis de l'aprem :( ps: y avait vraiment rien a faire dans la carrière??
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bah si dans la carrière il y avait un gap....[size=7]mais pas pour les pd il n'y a que Mag qui l'a fait...[/size] :oops: Mag ma copine n'a pas 12 ans mai 13 et demi. Bah quoi ?????? :lol: Aller comme dirait Tom BISOUS :P
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
mais pas pour les pd il n'y a que Mag qui l'a fait :oops:
tu serais pas en train de me lancer un défi toi...?? :D
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
est ce que ça botte du monde de faire une journée sur (feugeurolles ou autres) début juillet. proposition: -30 juin -7 juillet http://img228.imageshack.us/img228/2610/501wf7.th.jpg si il y en a qui des proposition de spot freeride qu'on a pas encore fait ça serai cool
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Moi aussi je me suis fait piqué par des vilaines bébêtes sur les jambes et les bras, ce n'est rien de grave Mag' mais ça gratte sévère :x je me suis acheté un tube d'apaisyl (6E40!!!) pour calmer les démangeaisons! Tang', je suis ptèt libre jeudi, ça dépendra aussi de ma fourche: j'arrive pas à trouver de clé assez longue pour régler la détente :x Je tente un bricolage demain ( faut que je rallonge ma clé allen de 12mm )
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
c'est chaud fait attention kan méme yann bonne petite sortie dimanche dernier tt c'est superbement passé g pris de superbe sensation!!!
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
On va ptèt rouler jeudi avec Guyom en début d'après midi si il ne fait pas moche, on irait à Grimbosc si ça se fait, sinon une petite virée au bois de la garenne comme plan de secours est prévu.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Le jeudi ma maitresse me l'interdit :oops: Oh oui maitresse :lol: