Ah au fait, le 23 juin, pas la peine de me chercher, je serais surement la : www.nissan-qasqaichallenge.fr C'est pas sur mais c'est en train de se faire
Ah au fait, le 23 juin, pas la peine de me chercher, je serais surement la : www.nissan-qasqaichallenge.fr C'est pas sur mais c'est en train de se faire
"kero N1" disait:est ce que ça botte du monde de faire une journée sur (feugeurolles ou autres) début juillet. proposition: -30 juin -7 juillet http://img228.imageshack.us/img228/2610/501wf7.th.jpg si il y en a qui des proposition de spot freeride qu'on a pas encore fait ça serai cool
"Yann1020" disait:hmmmm... c'est a troc sport qu'ils ont decide ca ? je reste perplexe quant au fait qu'elle ait besoin d'y partir... jvais me renseigner un peu Yann pour en savoir plus (j'ai besoin de savoir :lolBwarf! Ma fourche va partir au SAV donc pas de vélo pour quelques temps Fais chier!
"Min.s" disait:j'y étais jeudi au mans, sous la flotte mais y'avais du pestacle sinon pour les claquements de la marzo c'est du à la cartouche sans doute c'est "normal" , ça me faisait pareil sur mon ancienne. on vérra si ça fait pareil avec la nouvelle. sinon ptetre sortie street mercredi en fin d'aprém.hello a tous, bon super week end au mans, mais un peu dur physiquement... Yann attention, les petits "clacs" que tu entends, il sont vraiment petits? Ils se font à chaque mouvement de ta fourche? car sur ma DJ3 ça le fait tout le temps, et je crois que ce sont les "joints spy" (ce qui lèche les plongeurs pour ne pas que la merde rentre) qui font ce bruit, donc rien de grave. lors évite de la renvoyer pour rien si c'est ça... [size=7]Au fait les filles je n'ai plus mon scénic.............[/size]
"Maguzz" disait:YES!!!!!!!!!!!!!!! Red moi c'est pas possible mercredi domage... En tous cas tu as raison ça devait etre bien sympa aussi les essais. Nous c'était énorme sauf qu'on s'est grave fait trempé dimanche aprés midi, et qu'on a mis 6h00 pour renter 3h00 pour sortir du parking!!! bah oui les ferrari, porsche et autres aston ça se tire pas très bien dans la bouemin.s.... kangoo ????
inscrit le 18/04/09
813 messages