Ouais bah vous avez déjà de la chance d'avoir roulé bande de veinards, pô moi....
ça va faire plaisir de revoir ton Giant Red, et toi aussi à mon avis tu devrais plus t'éclater.....
"Maguzz" disait:tu me fais penser qu'il me reste une boite de poudre isostar qui traine chez moi min.s c'est toi qui a une mini S, je voudrais bien faire un tour avec toi un de c 4. t'as toujours mon dvd ? à samediBah alors les tapettes, c'est parceque le tour de france commence bientot qu'on vous entend plus ? Vous etes en train de vous raser les papattes ? Vous remplacez la keken par de l'Isostar ? Jle savaiiiiiiiiisssssss
"REdhancer" disait:on peu rentrer a deux là dedans [size=24]?[/size] le petit tour de megane ne ta pas suffit.. ..dommage je suis resté en 1er mais j'aurais mis la 2scd ça aurait était autres chosemin.s c'est toi qui a une mini S, je voudrais bien faire un tour avec toi un de c 4.
"kero N1" disait:Bah non mais c'est pas grave il viendra sur mes genoux.... entre copains quand même ça marche en tous cas Red, [size=9]mais attention de ne pas le dire à Kéro, il risque de se taper l'incruste pour boire une mousse[/size]on peu rentrer a deux là dedans [size=24]?[/size]
"kero N1" disait:tout petit shop sympa, un type genial qui tient ca, j'aimerais bien bosser avec lui surtout vu le boulot qu'il aurait pour moi. je fais un essai le 16"Maguzz" disait:alors....???je ne peux pas venir, entretien d'embauche sur paname a 14h...
"Yann1020" disait:ops: ops: ops: Oh non Tom ne nous laisse pas tomber....... En tous cas ravi pour toi si ça c'est bien passé et si ça peut se concrétiser. je te dis [size=24]MERDE[/size]Si il t'embauche tu quitteras la normandie???
inscrit le 01/02/07
1614 messages