SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Yann1020" disait:
Je ne connais pas ce magasin, son nom sonne pourtant très bien! Il se trouve où? Mr pagesjaunes.fr ne l'a pas trouvé! En tout cas ça m'aurait bien tenté de venir en tant que spectateur mais je bosse ce week-end.
http://www.achat-caen.com/vit2910-FREE-RIDE.htm :wink:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Ah oui, je vois où il se trouve. Merci, j'irais piquer un flyers. :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
concernant la visite du H ça va etre tendu a 16h30 because vin d'honneur :x prenez des photos on se retrouve de toutes façons aux 3B :wink: au fait ils ont de quoi lire un petit dvd si on l'ammene? je m'en met un dans mon sac au cas ou :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
je crois qu'il passe des DVD de sport extrem maintenant reste a savoir si ils vont accepter le tien :?:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
pour ce qui est de dimanche 10H ça me va parfaitement reste a savoir où?? parce-que si on ce pointe a 10H a feugeurolles pour repartir ensuite vers une autre destination la montre va jouer contre nous :?
Personne d'autre n'est chaud pour venir avec nous???? Je t'appellerai demain Kéro pour qu'on fixe où on roule si ça te va. En tous les cas bon AM demain et bonne visite du H les p'tits gars. :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
a priori c'est bon pour dimanche confirmation aux debrief
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
Je t'appellerai demain Kéro pour qu'on fixe où on roule si ça te va.
ok ça marche
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Yann... j'ai ma caisse donc t'en fais pas pour moi Tu viens quand meme a Alcatrail ? Pas la peine de venir tres tot vu l'etat du terrain... Si tu viens quand meme et qu'il y a rien a voir, vu que j'habite a 500 metres, t'auras le droit a une etra-beer ;-)
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Viendez a cherbourg le terrain est sec :D
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
désolé granard je pense pas avoir le temps de passé mais pense a prendre qql photo pour nous faire partager le truc :wink: Mr maguzz là tu m'intéresse :P je pense passer vers 15H30 si y a rien je te passe un coup de fil :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"Granard" disait:
Viendez a cherbourg le terrain est sec :D
Te fous pas de nous ptit nordiste :lol: Je vais ptetre sortir en biclou demain midi. Donc si tu essayes de me joindre -> texto (de toute facon mon tel marche plus que pour les SMS...)
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Bon la je pars rouler, donc Kero des que t'es OP pour Alca tu me textote, jte dit ou j'en suis et on se croise ;-)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
je vais passer aussi moi les gens
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
06 14 16 39 20 envoie moi un texto quand t'es a alcatrail red ici il crachine mais il y a des bmxeurs sur place
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Petite sortie assez humide hier matin avec Kéro et Guyom, J'ai forlé la correctionnelle à plusieurs reprises :lol: mais c'était bien sympa. En espérant qu'il fasse meilleur samedi prochain. J'epère que vous vous ètes bien marrés samedi AM à Alcatrail et aux 3B, je suis vert de ne pas avoir pu venir. Bande de veinards :evil:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
samedi aprém bien sympas j'ai qu'une seule envie rouler sa fait trois semaines j'en ai trop marre il faut faire la journée obliger!!!! sinon faisons une prière pour samedi mon dieu faite qu'on est du beau temps siouplé bon courage à ceux qui comme moi travail :cry:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oui bien sympa samedi, merci nikos pour le pichet :D samedi c'est sur et certain il fait beau, la météo l'annonce. sinon sortie street à Caen dans la semaine aprés 16h30, un jour où il fait beau ........ mag ? va y'avoir sans doute un nouveau freerider sur Caen avec un Yéti il a pris contact avec moi ;)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Un nouveau!!!!! c'est cool ça!!!! Pour du street sur Caen ça aurait été avec plaisir, mais toujours le même pb, je ne peux pas trimballer mon spad cette semaine... :cry:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
fallait pas acheter une caisse de nain :mrgreen: je confirme pour samedi normalement beau temps 24° 8) pack de 12 obligatoire :P sortie de feugeurolles bien grasse et bien piquante c'est marrant j'en ai une sur mon mollet quand j'appuie dessus y a un truc blanc avec deux yeux noir qui sort et qui me regarde :shock:
"REdhancer" disait:
va y'avoir sans doute un nouveau freerider sur Caen avec un Yéti il a pris contact avec moi ;)
il sera le bienvenu :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
pack de 12 obligatoire :P
[size=18]Chacun?????[/size] :shock: :shock: :shock: :lol: Moi en ce qui concerne les mousticos, zéro piquouse, merci l'anti moustique... 8)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
min's est ce que tu prend ton "cam casque" pour samedi?? red a dit que le paysage était bien sympa ce serai cool d'avoir une tite video et qql photo
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
:shock: Kéro, je crois que tu as un alien dans la guibolle! :lol:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Avis aux amatrices, d'ici la fin du mois, 6 paires de freins hydro seront dispo. J'entends par la qu'ils seront tous remis a neuf. Tarifs sur consultation, je suis en train de me faire une grille tarifaire pour que ce soit clair. :D 8) Y'a du Hayes, du Avid, et du Shim Ah oui, j'ai aussi des derailleurs LX et XT, remis a neufs aussi. Deja dispos. Tom PS : Je ne brade pas, mais je vends pas tres cher quand meme. (dans la limite du raisonnable, j'ai engage des frais persos dessus). Bizouilllleeeee Pour samedi, moi je serais la que le matin (faudra que je sois reparti vers 13h30). Tchusssss Arnaud, si t'es OP pour mercredi, ben moi aussi. Je finis a 15h donc c'est when you want.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
Pour samedi, moi je serais la que le matin (faudra que je sois reparti vers 13h30). Tchusssss .
[size=24]tapette[/size] c'est peut être la dernière sortie avant les vacances......... :cry:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Maguzz" disait:
Pour samedi, moi je serais la que le matin (faudra que je sois reparti vers 13h30). Tchusssss Arnaud, si t'es OP pour mercredi, ben moi aussi. Je finis a 15h donc c'est when you want.
t'abuse mon gars, mais bon en 3H30 ya ptetre moyen de faire tout le parcours. sinon pour mercredi ok (le temps à l'air vraiment pas super aussi mais bon on vérra) je finis à 16H30 on se rejoint vers 16H45 ? où ?