"Min.s" disait:nen nen moi c'est entre 9h30 et 10h00 sinon je viens pas....Yann, vu que tu as l'air de pas mal connaitre la zone, ça serait cool si tu pouvais nous mettre des plans d'accès de l'endroit ou tu veux qu'on se rejoigne. Car moi je ne sais même plus d'où j'étais partit la dernière fois. Red tu vas pas commencer à faire ta faignasse, pourquoi pas 11h aussi....
Mais oui t'inquiètes Red.... va pour 9h30 10h00 on se retrouvera bien. Yann pour ce qui est de mettre des images sur le forum, sinon tu peux aller sur http://imageshack.us/ et tu upload ton image. ensuite tu fais un copier coller de l'adresse ( je ne sais plus la quelle, thumbnails forum, un truc comme ça) sur ton message et le tour est joué. Je ne sais pas si c'est clair... Sinon je t'envoie un mail sur ton adresse et tu me l'envoies, je la mettrai sur le forum.
Je vais essayer de vous expliquer avec google maps: Pour venir à Grimbosc et arriver jusqu'au parking chêne Guillot il faut passer par Saint andré sur orne qui est juste à une sortie du périphérique, là il suffit de suivre la route jusqu'à May sur orne puis Laize la ville une fois sortis de Laize la ville il y a un rond point, il faut prendre à droite direction Grimbosc, on arrive ainsi à Mutrécy, pour voir une carte qui va de St andré sur orne à Mutrécy cliquez sur le lien: maps.google.com Une fois à Mutrécy il faut suivre la route, elle bifurque sur la droite à un moment pour ammener à une mini rond point, là il faut prendre à gauche et aller tout droit la route forme ensuite une branche avec 3 possibilités, il faut prendre la branche du milieu cliquez sur le lien: maps.google.com sur la carte le mini rond point est l'intersection qui se trouve à 1cm sur la gauche du "M" de Mutrécy, on voit ensuite bien la fourche qui se divise en 3 branches, celle du haut qui se termine rapidement (qui correspond à la route de droite quand on vient du rond point) et celle du milieu qui s'enfonce jusque dans la forêt (si vous déplacer la carte vers le bas)) C'est presque fini, une fois sur cette route il faut avancer, ça descend, il y a un virage vers la gauche, ça remonte et quelques centaines de mètres plus loin il faut tourner à gauche pour arriver sur le parking Chêne Guillot (qui se trouve au niveau où la route tourne vers la droite). Ouf! J'espère avoir été clair! Déboulonné toi qui est dans le coin que penses tu de mes indications? C'est clair? Pas d'erreur ou d'imprécisions?
Pour avoir testé: le Spider, c'est un bon pneu pour tout usage et le Bulldog est vraiment bien dans la boue (par contre il taille petit: mon 2.10 fait un peu étroit mais il accroche très bien) Tu peux aussi trouver le Bulldog en 2.00 en tringle rigide (donc moins cher) chez Dkt Sinon en montage avant le Maxxis SwampThing est pas mal pour la boue ( mais seulement pour la boue vu la taille des crampons!!!) et tu peux le trouver en 2.10 à 23 euros chez Eurosport deal 17 rue de la pigacière à caen ( 02.31.93.26.26)SARL VELO CITY 145 RUE DE FALAISE 14000 CAEN France Tel : 02 31 34 45 36 Fax : 02 31 34 42 57
Tiens Kero si ça t'intéresse Fizzbike fait des promos sur des lots de 2 pneus à partir d'aujourd'hui http://www.fizzbikes.com/ il faut que tu ailles sur la droite dans la catégorie "lot de pneus".
Kero si tu veux une valeur sure a pas chere prends des Tioga Factory DH 2.10, avec a l'interieur des chambres de DH. Regarde sur Chainreaction, ou si tu as un peu de temps pour decouvrir l'allemand www.bikemailorder.de Chambres a air Kenda ou Maxxis de la balle, mais 600g le bout
Prendre le périph' direction Thurry Harcourt Prendre la sortie direction Thurry Harcourt Toujours tout droit Y a un rond point avec un panneau Grimbosc/Mutrécy à droite, donc prendre à droite et après suivre la route direction grimbosc Une fois arrivé dans la foret 1ère à gauche c'est la parking! [/quote] ok ça tombe bien c'est le seul parking que je connaisse si non pour mon pneu va falloir que je me sorte un peu les doigts du c** je pense prendre le michelin avec la bande de roulement grise 3615 ma vie: ce week j'étais au mans pour le super bike j'ai un reportage a rendre pour le site moto d'un pote, j'en profite pour faire un coup de pub www.numero-1.net
inscrit le 06/04/09
4788 messages