bon en fait j'ai pris un XC de chez micheline
le profil a l'air pas mal
par contre vous allez me prendre pour un b*te mais le sens de rotation n'est pas inscrit sur le pneu je ne voi pas trop dans quel sens le mettre!
"kero N1" disait:Tu m'étonnes qu'il soit pas mal son profil à michELINE.... Bon ok je sors. Pour le sens de rotation, c'est bizarre que ce ne soit pas marqué dessus, il n'y a pas une toute petite flèche??? Ou alors il n'y aps de sens, c'est au choix????? Bon Déboulonné, j'éspère que tu vas vite avoir ton p'tit nouveau, au moins vendredi, comme ça t'auras le temps de le roder un peu avant samedi.bon en fait j'ai pris un XC de chez micheline le profil a l'air pas mal par contre vous allez me prendre pour un b*te mais le sens de rotation n'est pas inscrit sur le pneu je ne voi pas trop dans quel sens le mettre!
"Maguzz" disait:MDR!! j'ai mon frein avant qu'est pas top depuis que j'y ai mis de l'huile dessus sans faire exprès bien sur!! mis appart ça il roule ps: pour info a partir du 2 avril il y aura des camel back a 15? chez lidlMon spad est en pieces parceque j'avais envie de le demonter pour voir comment ca marche, pour le nettoyer de partout et lui faire une ptite revision par mes soins (resultat ca fait deux semaines qu'il est en pieces, j'ai enleve le gros de la terre et puis c'est tout en gros ca a servi a rien a part me prendre du temps, mais j'aime bien ca)
"Maguzz" disait:?? pkoi je dois repartir ?? c'est sur que je viens en cannon, enfin je sais meme pas dans quel état il est, mais le giant est pire alors bon..... j'ai vue du bmxeur à Caen taleur, en allant voir Arlette ..... huhuEt au fait, Red, si tu viens en Cannondale, tu peux repartir
Message de nos modérateursMessage supprimé
inscrit le 06/04/09
1315 messages