Red en action... img149.imageshack.us Kero... img187.imageshack.us Magguzz qui nous prépare une belle bosse img215.imageshack.us Red en attente de la dite bosse. img264.imageshack.us
Red en action... img149.imageshack.us Kero... img187.imageshack.us Magguzz qui nous prépare une belle bosse img215.imageshack.us Red en attente de la dite bosse. img264.imageshack.us
Kéro s'élance img151.imageshack.us Maguzz, zone trialisante img481.imageshack.us Kero sur la même zone img81.imageshack.us Red, toujours le même endroit img257.imageshack.us Tanguy au départ... img441.imageshack.us et là, pris en flag' img227.imageshack.us
Désolé Yann, mais moi en semaine c'est pas possible, a part quand je suis en vacances.... Ou alors le soir, quand il fera jour bien tard... Suite des photos: Photo de "famille" manque que Tanguy, partit plus tôt... img90.imageshack.us LE gap de red, encore félicitation...les vidéos suivront... img110.imageshack.us
Le passage préféré de Red, un peu humide non??? img72.imageshack.us et la ça ressemble a du foutage de gueulle.... img106.imageshack.us Enfin fin de journée, merci les tubeless!!! non non j'me moque pas . En même temps, le prochaine on se la fait a 2 Red, on roulera plus longtemps, nous au moins on crève pas n'est ce pas kéro et Magguzz... img337.imageshack.us et les vidéos: Little gap de kéro: video.google.fr le même par Red video.google.fr
Bah tient justement les voici tes tentatives.... Le gap de Red 1er essai: video.google.fr 2ieme essai: video.google.fr et 3ieme... perso je ne l'aurai pas tenté la video ne montre pas trop, mais il y avait de la pente derrière.... video.google.fr
Red qui prend son bain: video.google.fr Maguzz pour le 180...domage je ne te filmais pas quand tu l'as passé... video.google.fr Voila c'est tout... j'éspère que ça donnera envie à d'utres personnes de sjoindre a nous....
"Min.s" disait:MDR!!! trés sympa c'est photo et video par contre je ne comprend pas pourquoi tu met les vids ou je prend un gap comme une grosse merde , tu aurais pu mettre celle ou je passe au dessus de l'orne en double front flip no handEn plus je veux pas balancer, mais le boulet dans l'histoire ce serait plutôt Kero, 30 minutes pour s'appercevoir qu'il est crevé, alors qu'on a tout pour réparer moi je dis chapeau!!!
"kero N1" disait:c'est vrai je voulais la mettre, mais mon AN a du merdé à ce moment là c'est vraiment domagepar contre je ne comprend pas pourquoi tu met les vids ou je prend un gap comme une grosse merde , tu aurais pu mettre celle ou je passe au dessus de l'orne en double front flip no hand
"Maguzz" disait:Arrète tes conneries..... sans déconner si jamais tu as raison (ce dont je ne doute pas puisque tu l'as lu), on est vraiment des énormes [size=18]BOULETS[/size] En plus pour le coup, je pense que l'on va surement changer d'avis sur les tubeless Mais bon tu as raison Kero, on risque de bien se marrer la prochaine fois. En même temps maintenant qu'il a tout ce qu'il faut pour réparer et qu'il sait comment faire, il est capable de plus jamais recrever Pour les roues, désolé mais je ne sais pas non plus rayonner. Par contre je crois que ce n'est pas très cher à faire faire, par exemple chez DKT je crois que c'est aux alentours de 10 euros. Parceque le problème n'est pas de remmettre les rayons en place, mais après pour dévoiller la jante, ça doit être une autre histoire.jsuis alle acheter un kit reparation tubeless tout a l'heure (le meme que Red), et en lisant la notice j'ai vu que y'avait pas besoin d'enelever le pneu et tout, il suffit de mettre de la colle sur le trou EXTERIEUR du pneu
"deboulonne" disait:tiens en v'la un qui va payer sa bouteille bienvenu a toi sur le forum en effet c'est dommage que tu ne sois pas rester plus longtemps tu a loupé la partie FR dans la décharge a ciel ouvert, un bon ride au millieu des poussettes et des matelasTout ceci pour dire que mon nouveau velo arrive... la semaine prochaine. Il devrait etre plus adapté! a+
inscrit le 01/02/07
1614 messages