hello a tous, bon ça y est cette grosse journée d'hier est passée...
Red, je suis partant pour une session street dans 2 semaines en fin de journée. Faudra qu'on essaie de voir ça un peu a l'avance quand même... Pour les vidz que je t'ai envoyées, j'en ai 3 aitres, mais il faut que tu me dises si la denière qui est zippée en plein de parties fonctionne, car c'est vraiment la merde à envoyer.
Magguzz, je me suis acheté des pédales, pas les DKT, mais j'ai trouvé des odyssey chez trocsport à 34 roros qui me parraissaient bien. Ce sont plus des typées bmx, mais elles ont l'air de bien accrocher, et les picots sont interchangeables... je teste ça ce we je pense.
Je pense rouler un peu XC ce we histoire de feire un peu de bornes pour garder la forme
Y a eu un putain d'arrivage de spad chez troc sport, franchement il y en a qui déchirre pas mal, ça donne envie...
Bon bah Tanguy c'est pas de pot, tu vas devoir bosser ce we, pas de vélos pour toi... en même temps vu le petiti bijoux que tu vas avoir, tu peux bien attendre
Sinon pour Grimboscq on peut commencer à essayer de prévoir ça, histoire de rassembler pas mal de monde. Yann, tu bosses tous les we ou tu peux en avoir un de temps en temps?
PS [size=18]
HEINEKEN[/size]
.
..
...
....
non non c'est rien, c'est juste histoire de faire venir Kero, parce que là on n'a pas trop de nouvelles....
inscrit le 18/04/09
813 messages