le gros cake?
"grdnono" disait:Ouais et eux ils ont l'autorisation du proprio pour rouler dessus! Ils ruinent tout et nous on se fait téj! C'est n'importe quoisuis préssé de voir votre travail,j essaierai de ne pas être trop sévère sur les appréciations et pr aunay,le club commence à bien me gaver car ils n ont même pas la délicatesse de ns demander,ils squattent,ruinent et repartent et le tout sans dire merci j attends de chopper le jérome pioline pr causer 5mn et il a intérêt d être zen sinon y aura 1 trou de vache après chaque kick et y aura ceux qui passeront et les autres! ils n ont qu à repasser par le chemin défoncé ou tt le monde pince,ça leur fera les chambres à air...
"tanggg" disait:J'ai scié les 2 rondins en travers et enfoncés avec une massette Oui elle ressemble à celle du bas, ça fait deux belles rampes de lancement Ok pour moi 14H30 On bosse un peu pour se chauffer et on roule!!14h30 aux pins... euh, comment t'as dis que ça s'appelle déja? bravo pour ton taf, ta bosse parait presque aussi bien que les miennes mdr ! t'as du utiliser une masse, j'imagine, fais pas comme david, ne la casses pas!
"ras.tafaride" disait:ha, c'est vrai que je n'ai pas aidé la dessus, mais en même temps, je ne vois pas quand j'aurai pu, vous bossé quand les mec? j'ai l'impression que vous y êtes tout les jours... comment je peux compenser ce manque de taf? parce que je voit pas quand je peux venir, un pack de 24? est-ce que ca compense? bon, bah peut être à ce weekend...Super boulot Nono comme d'hab La, je commence à comprendre ton "coup de gueule" de l'année dernière et maintenant que je prend plaisir à tracer des pistes, shapper et donner de mon temps (à défault de ma famille ) je pense que je serai sévère en vue des personnes qui squatteront sans avoir donner un coup de main Enfin y'a des personnes qui seront éxonérées et qui n'ont rien à prouver Rien de plus normal n'est ce pas
inscrit le 09/06/08
1222 messages