16h? tiens moi au jus
"ras.tafaride" disait:Bah je l'ai pas encore roulée mais elle a l'air marrante, très ludique quoi. Manque de pluie par contre... C'est ce que je disais à riton, je pense qu'il manque un passage un peu plus technique/trialisant. Au début je t'avais parlé d'un pierrier mais en y repensant, il faut des pierres suffisament grosses pour ne pas qu'elles bougent avec le temps et les passages. Du coup j'ai pensé avec une succession de rondins où il faudra trouver les bons endroits où appuyer (entre les rondins). Ca donnerait quelque chose comme ça: http://img168.imageshack.us/img168/2967/projet1fh.png L'idée étant de faire quelque chose qui permette de ralentir le rythme, gagner du temps et augmenter le technique. Du coup, l'idéal serait de les placer entre deux virages, voire dans un des virages (plus compliqué). Evidemment, à un endroit où il y a de la pente au moins un peu), histoire de ne pas perdre toute sa vitesse. La question est: qu'en pensez-vous? si ça ne vous plait pas où que ce n'est pas dans vos goûts, n'hésitez pas à le dire, c'est une idée comme une autre, ça ne me vexera pas du tout.Bien les gars Qu'est ce que t'en penses de la piste Lucas? et toi Alex? Je pense y rouler Mardi et bosser un peu.
"alexg53" disait:Toutafé. J'avais trouvé ça bien pensé, mais sur la dread line ça n'aura pas grand chose à voir: plus rapide, moins pentu, moins de virolos. Rien ne se crée tout se transforme, hein Tangg? @nono: Clair qu'il faut que je teste Ondefontaine, je n'y ai jamais posé mes roues, paraît que c'est vachement bien. Bref, pour "mon" idée, je pense qu'il faut voir sur place et avec un vélo pour jauger la vitesse.L'idée vient direct de jugon les lacs...
inscrit le 09/06/08
1222 messages