est ce qui ya des spot en foret d'écouves????
"SowX" disait:nen mais la piste de coutances c'est un truc à l'arrache toute façon ya pas beaucoup de freerideurs labas ils sont tous crosseux. Ya juste une compète une fois par an (dh et 4x) champs de bosses heu nen ya un pote qui c'est fait une ligne sur vassy c'est pas mal. sinon tu as des térrains de bicross à flers, pont d'ouilly, athis, vire , hérouville. Spot perso nen mais j'ai trouvé un endroit ou ya vraiment moyen de faire un truc sympa genre cheptain.... mais tout seul c'est pas la peine ya du taf.Tu me tiens au courant... Il paraît qu'elle est pas entretenue tous les jours... (rumeur... ) Sinon, tu connaitrais pas un champs de bosses dans le coin? J'en cherche un desespéremment... Aussi, est-ce que tu as un spot perso : Merci a+
cherbourg, c'est mieux que caen pour rouler la bas, les jeunes se bougent bien pour entretenir le spot de dirt/fr du roule y a deux pistes de bmx et des skate park, une piste de dual et plein de coins fr autour en plus, les riders sont bien sympa moi je conseille cherbourg voici le site du team des jeunes: sheepfold.frihost.net
inscrit le 02/11/05
12 messages